Rechercher : dans
Par :

Mozilla ou IE ? Avantages/Inconvénients

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 04:04:31 Franck37, le 30 mai 2007 à 17:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un débutant en informatique et je souhaite avoir votre avis sur Mozilla par rapport à IE.
Quel est l'avantage majeur ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mozilla ou IE ? Avantages/Inconvénients » dans :
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

crazybabe, le 30 mai 2007 à 17:56:49

La sécurité :

http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/help/

Crazybabe Crazybabe : The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason…

Répondre à crazybabe

2

Franck37, le 30 mai 2007 à 18:48:05

Re,

D'accord mais à en juger par les messages, mozilla ne permet pas de faire autant de chose que IE !
Notamment pour les accès à certaines pages du Web et les téléchargements, non ?
Pour la sécurité : en fait les virus s'attaquent d'avantage aux logiciels de microsoft.

Répondre à Franck37

3

Séb08, le 30 mai 2007 à 19:11:51

Slt,

va voir par là

http://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html

tu te feras ton avis ... :)
Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

4

crazybabe, le 3 fév 2008 à 04:04:31

Bonjour à toi Franck37 !!

Nous sommes ici toute une communité, dont beaucoup d'entre nous, offre largement le double de ce qu'une entreprise payante ferait (et ce en restant très modeste) !

Pour ma part, je trouverais normale, qu'en moindre contribution vis à vis du bon fonctionnement du site, d'indiquer si votre problème est résolu, ou même, plus d'actualité.

Cela éviterait à certains membres très généreux de perdre inutilement leurs temps, alors que d'autres personnes, comme vous, ont besoin d'eux !

Merci ! A bon entendeurs !
Crazybabe : Abonnée à CCM
The beauty is the nouriture of the eye and sadness of the reason…

Répondre à crazybabe