Bonsoir, on ne peut rendre confidentiel uniquement que les fichiers qui se trouvent dans "c:/Documents and settings/"ton nom d'utilisateur", c'est donc impossible dans ton lecteur D .
dans l'aide windows on trouve:
"Cette option [rendre confidentiel un dossier] est disponible seulement pour les dossiers qui font partie de votre profil utilisateur. Les dossiers de votre profil utilisateur comprennent les dossiers Mes documents et ses sous-dossiers, Bureau, Menu démarrer, Cookies et Favoris. Si vous ne rendez par ces dossiers privés, ils sont accessibles à toutes les personnes qui utilisent votre ordinateur.
Quand vous rendez un dossier privé, tous ses sous-dossiers sont également privés. Par exemple, si vous rendez Mes documents privé, vous rendez également privés Ma musique et Mes images. Quand vous partagez un dossier, vous partagez également tous ses sous-dossiers, sauf si vous les rendez privés.
Vous ne pouvez par rendre vos dossiers privés si votre lecteur n'est pas formaté en NTFS. Pour plus d'informations sur la conversion de votre lecteur en NTFS, cliquez sur Rubriques connexes."
Par contre, tu peux peut-être jouer sur les autorisations, dans l'onglet sécurité, tu décoches toutes les possibilités pour tous les autres utilisateurs. Sinon, il éxiste aussi des programmes qui permettent de chiffrer une partie du disque dur en créant ainsi un disque virtuel seulement accessible par un mot de passe. La partition est invisible aux autres utilisateurs ert n'apparait que sous la forme d'un fichier en dehors du lancement de ce programme. Après avoir donné le mot de passe, l'unité apparait comme un disque amovible dans le poste de travail et tous les fichiers deviennent accessibles
-->Message édité par dekoideki le 04/11/2005 21:28:41<--