Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?

Fermé
Malikp Messages postés 9 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 18:47
 ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr - 8 févr. 2018 à 15:46
Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net.

Alors voila je vais vous expliquer mon probleme...
Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret plus de 5 ans, je m'en suis pas servi depuis un moment.
Je me rends compte donc du a mon étourderie ^^ que j'ai oublié mon code..
Sauf que voila pour renitialiser mon mot de passe il faut que je puisse me connecter dans mon adresse email et le probleme c'est que je ne peux pas y accéder..

Il me reste donc que la reponse secrete(dont je me rappelle sur facebook ^^ ) mais, pour que facebook me pose la reponse secrete, je ne sais point comment faire il me dise à chaque de passer par mon email mais je me rappelle qu'il y a quelque année de cela javais aussi oublier mon mdp et je pouvais donc recuperer mon compte via la reponse secrete.

Mon amie a aussi perdu son code le mois dernier et il l'a recuperer grace à la reponse secrete je lui ai demandé comment faire en sorte qu'on puisse y repondre sur facebook afin de retrouver l'usage de son compte et il me dit qu'il ne sait plus comment il à fait...

-Donc en gros mon probleme est :
-Oublie de mot de passe
-Impossibilité de se connecter sur mon email afin que facebook renvoi un code de renitialisation.

Seules possibilités :
-Répondre à ma question secrete afin de renvoyer un code de renitialisation dans mon email actuel..

Quelqu'un aurait t'il une solution svp je dois absolument me connecter sur facebook rapidement pour mon travail :/ !
Je vous remercie d'avance pour vos soluces. Cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 18:54
Si tu cliques sur mot de passe oublié tu as cette page de proposer en dessous du champ pour ton adresse mail ou non d'utilisateur.

https://www.facebook.com/help/277898572230446

Il est possible que tu tapes la mauvaise adresse. Sinon moi non plus je n'ai pas de question secrète de proposé, donc je sais pas comment ton amie à fait.
7
ZiedNjaimiUtilisateurdeFacebookVousavezbesoindaidepouraccdervotr
8 févr. 2018 à 15:46
Zied Njaimi
Utilisateur de Facebook
Vous avez besoin d’aide pour accéder à votre boîte e-m
0