[HELP] Je n'arrive pas à ouvrir mes dossier de fichier !

Fermé
TheDarkMask_210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 18:07
lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 23 juil. 2014 à 13:12
Bonjour ! j'ai un problème très gênant ... comme le titre l'indique : je n'arrive pas à ouvrir mes dossiers de fichiers ... depuis quelques temps je cherche une réponse est la celle chose que j'ai trouver c'est la restauration, actualisation du système mais je crains la perte des données ...

le messages d'erreur est : aucun programmes n'est associé pour exécuter cette action. installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programme par défaut .

pour être plus précis ce sont les dossiers de fichiers normal ...
A voir également:

1 réponse

lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
23 juil. 2014 à 13:12
bonjour,
la restauration de système ne supprime rien mes remet le pc a sont état a la date indiquer
l'actualisation supprime tout les logiciel installer mes laisse les fichier et dossier sous Windows 8 il te mettra un fichier sur le bureau avec les application qu'il a supprimer.

@+
0