Écran pc ne s'allume plus

Fermé
Soka7 - 22 juil. 2014 à 16:13
jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 juil. 2014 à 16:20
Bonjour,


Mon problème est le suivant :
Il y a 3h mon pc s'est coupé tout seul car plus de batterie. Je l'ai donc branché et appuyé sur ON et je suis parti manger le temps qu'il s'allume. Seulement quand je suis revenu le bouton ON était toujours allumé mais l'écran non. J'ai appuyé sur le bouton pendant plusieurs secondes pour éteindre et rallumer mais il ne veut plus s'éteindre ! Bref, le bouton veut pas s'éteindre et l'écran veut pas s'allumer. Help (ps : je suis en Espagne donc impossible d'aller au Sav)
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26778 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
22 juil. 2014 à 16:20
Hello,

Les Espagnols ont aussi des dépanneurs...

Pour arreter ton PC, tu peux retirer la batterie puis débrancher le secteur, il devrait s'arreter.

Tu peux ensuite le redémarrer uniquement sur secteur... Il doit fonctionner sans batterie en étant uniquement relié au secteur...C'est le principe...

La batterie se recharge même si le PC n'est pas en marche.... Mais relié au secteur.... il faut plusieurs heures.

La chaleur est ennemie des batteries et aussi des PC... et sa carte graphic.
0