Pb open office et Windows Vista

Fermé
pat - 30 mai 2007 à 17:17
 nat35 - 7 nov. 2007 à 18:53
je viens d'acheter un PC avec WINDOWS VISTA. J'ai téléchargé OPEN OFFICE (dernière version). Lorsque j'essaie de l'ouvrir, apparaît une fenêtre avec "editeur inconnu". Que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Pour installer en tant qu'administrateur, utiliser le click droit de la souris A partir de l'exe d'installation.
2
je n'ai pas dit: je suis comme pat "éditeur inconnu" merci
2
Vérifie avant toute chose qu'open office et vista soient bien compatible.
1
il m'a été confirmé que open office et windows vista étaient compatibles.
0
Bonsoir, j'ai Vista et OpenOffice, version 2.2, et aucun problème. Il peut s'agir d'un problème d'installation, retélécharges la suite openoffice et désinstalles-la avant de la réinstaller avec le nouveau. Vérifies aussi de bien être en mode administrateur pour le faire. De même lors de la première éxécution, vista doit te demander l'autorisation pour lancer le programme. Vérifies aussi que tun'as pas de programmes bloqués, l'icône est dans le systray près de l'horloge
0
Bonjour, merci pour ton aide.
J'ai installé et désinstallé open office plusieurs fois. Je n'ai pas de programmes bloqués ; mode administrateur (où le voit-on ?). Vista me demande bien l'autorisation avant de lancer le programme.
Mais, quand je veux ouvrir : une fenêtre apparait "l'éditeur n'a pas pu être vérifé" "éditeur inconnu". Ne serait-ce pas un problème de sécurité sur mon ordi ? Si tu trouves une réponse à mon pb, merci de me donner un max de détails : je suis plutôt débutante !!!
0
Tu ne précises pas ta version ni où tu l'as téléchargée.

Peut être aller sur http://www.forum-openoffice.org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je rencontre également un pb : impossible d'installer openoffice "les paramètres de sécurité empêchent l'installation de ce fichier"
Que faire ? ah oui j'ai oublié de dire que je viens de passer contrainte et forcée à Vista ......Que faire ? Comment faire , je ne vois pas quoi désactiver sans danger ? Même en désactivant le pare-feu de windows, je n'arrive pas à l'installer.
Help,please ...

Merci
0
Bonjour,
moi aussi pareil jaimerais bien que quelqu'un m'aide je n'y connais rien!! merci
0