Posez votre question Signaler

Pb open office et Windows Vista

pat - Dernière réponse le 7 nov. 2007 à 18:53
je viens d'acheter un PC avec WINDOWS VISTA. J'ai téléchargé OPEN OFFICE (dernière version). Lorsque j'essaie de l'ouvrir, apparaît une fenêtre avec "editeur inconnu". Que dois-je faire ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Pour installer en tant qu'administrateur, utiliser le click droit de la souris A partir de l'exe d'installation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je n'ai pas dit: je suis comme pat "éditeur inconnu" merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vérifie avant toute chose qu'open office et vista soient bien compatible.
pat- 30 mai 2007 à 20:25
il m'a été confirmé que open office et windows vista étaient compatibles.
Répondre
Stan- 30 mai 2007 à 20:35
Bonsoir, j'ai Vista et OpenOffice, version 2.2, et aucun problème. Il peut s'agir d'un problème d'installation, retélécharges la suite openoffice et désinstalles-la avant de la réinstaller avec le nouveau. Vérifies aussi de bien être en mode administrateur pour le faire. De même lors de la première éxécution, vista doit te demander l'autorisation pour lancer le programme. Vérifies aussi que tun'as pas de programmes bloqués, l'icône est dans le systray près de l'horloge
Répondre
pat- 31 mai 2007 à 13:39
Bonjour, merci pour ton aide.
J'ai installé et désinstallé open office plusieurs fois. Je n'ai pas de programmes bloqués ; mode administrateur (où le voit-on ?). Vista me demande bien l'autorisation avant de lancer le programme.
Mais, quand je veux ouvrir : une fenêtre apparait "l'éditeur n'a pas pu être vérifé" "éditeur inconnu". Ne serait-ce pas un problème de sécurité sur mon ordi ? Si tu trouves une réponse à mon pb, merci de me donner un max de détails : je suis plutôt débutante !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne précises pas ta version ni où tu l'as téléchargée.

Peut être aller sur http://www.forum-openoffice.org
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je rencontre également un pb : impossible d'installer openoffice "les paramètres de sécurité empêchent l'installation de ce fichier"
Que faire ? ah oui j'ai oublié de dire que je viens de passer contrainte et forcée à Vista ......Que faire ? Comment faire , je ne vois pas quoi désactiver sans danger ? Même en désactivant le pare-feu de windows, je n'arrive pas à l'installer.
Help,please ...

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi pareil jaimerais bien que quelqu'un m'aide je n'y connais rien!! merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pb open office et Windows Vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.