Les vidéos Youtube ne se chargent pas si PC n'a pas de son

Fermé
cis74 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 15:24
 Michkaaaa - 23 déc. 2014 à 21:51
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car depuis un moment maintenant, je rencontre un problème avec toutes les vidéos sur youtube.

En fait, avec Internet Explorer et Mozilla (pas avec Chrome) quand je clique sur une vidéo elle ne charge pas. Ou plutôt elle charge puis revient à 0 pour essayer avec une autre qualité. Une fois que toutes les qualités y sont passées, le lecteur s'arrete et indique "an error occured...).

Avec chrome aucun souci!

Les ordinateurs n'ont pas d'enceintes. Vous allez me dire " Et alors ?!"

Et alors si je branche un casque et que je re-essaye sur IE ou Firefox ... BAM pas de problème de 144p à 1080p je fais mon choix et aucun bug !

Alors, avez-vous des idées pour m'aider parce que j'ai besoin de lire des vidéos sans casque?

Je suis preneur de toute idée aussi farfelue soit elle !

Je précise que les versions de IE, Firefox, et Flash Player sont à jour.

Merci d'avance pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

cis74 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 2
23 juil. 2014 à 16:59
Personne?
En même temps je peux comprendre c'est tellement étrange comme problème :/
0
j'ai le même problème! je comprend vraiment pas d'où ça vient , il arrive aussi que les vidéos se chargent parfaitement normalement mais sans son....

c'est vraiment bizarre ça a commencé récemment, ça ne me l'avais jamais fait avant
0