Rechercher : dans
Par :

Powerpoint et pb ouverture Picture Manager

bug26, le 30 mai 2007 à 16:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai crée dans une présentation powerpoint des liens hypertexte sur des photos pour lancer leur ouverture via mon lecteur MS Picture manager et parcourir ainsi directement le répertoire où sont stockées mes photos.
Le lien fonctionne correctement mais m'ouvre les photos via Windows Internet exploreur et pas avec Picture Manager. Je n'arrive donc pas à dérouler mes photos correctement et reste bloqué sur la première photo du répertoire. J'ai pourtant forcé l'ouverture des fichiers jpg avec Picture manager dans panneau de configuration\option des dossiers\type de fichiers "s'ouvre avec ".

Cette manip fonctionnait très bien auparavant avec Photo Editor mais j'ai changé de version windows depuis, et ca ne marche plus !!!

Qui peut m'aider ???

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Powerpoint et pb ouverture Picture Manager » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...