Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir fichier CSV

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 14:32:58 Claude Giguere, le 30 mai 2007 à 16:34:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

J'ai des fichiers a lire mais ils sont en format CSV puis je sais pas quel programme prendre on m'a dit microsoft excel j'ai telécharger et sa fontionne pas
Merci de m'aider
Claude

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir fichier CSV » dans :
Fichier CSV Voir Format CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce...

1

christophe75012, le 30 mai 2007 à 16:37:18
  • +1

Sais tu ce que devais contenir tes fichiers csv, car si c'est des exportation de outlook, avec excel tu aurait du pouvoir les lires meme si ca semble confut

Répondre à christophe75012

2

Claude Giguere, le 30 mai 2007 à 17:00:27

En fait des dossier PDF vienne de ma societre de telephonie (en gros sa se trouve a etre une facture de téléphonie et suis pas capable d.ouvrir
Merci Claude

Répondre à Claude Giguere

3

Claude Giguere, le 30 mai 2007 à 17:03:10

Pardon pas PDF mais CSV

5

Lolotte, le 30 mai 2007 à 17:59:15
  • +1

As-tu essayé en ouvrant d'abord excel et ensuite tu vas chercher ton fichier *.csv.
Normalement ça devrait fonctionner

Répondre à Lolotte

4

Claude Giguere, le 30 mai 2007 à 17:55:20
  • +1

Heu.............désoler il y a quequ'un qui ,peu m'aider

6

tarah, le 30 mai 2007 à 18:07:32
  • +16

Bonjour,
Vous pouvez importer les données contenues dans le fichier cvs, dans excel par la procédure suivante:
ouvrir un document excel, aller dans le menu données, puis "données externes",puis " importer des données";
une fenêtre s'ouvre, sélectionner le fichier csv (il doit être fermé), selectionner dans type de fichier: fichier texte.
ça devrait normalement marcher...

Répondre à tarah

7

Claude Giguere, le 30 mai 2007 à 18:25:37
  • +2

Te remercie infiniment
eb effet ti as trouver mon bobo

Claude

8

yassim, le 9 mai 2009 à 14:32:58
  • +1