VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment ouvrir fichier CSV [Résolu]

Claude Giguere 224Messages postés 31 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 17:12
Bonjours,
J'ai des fichiers a lire mais ils sont en format CSV puis je sais pas quel programme prendre on m'a dit microsoft excel j'ai telécharger et sa fontionne pas
Merci de m'aider
Claude
Lire la suite 

Comment ouvrir fichier CSV »

21 réponses
Réponse
+48
moins plus
Bonjour,
Vous pouvez importer les données contenues dans le fichier cvs, dans excel par la procédure suivante:
ouvrir un document excel, aller dans le menu données, puis "données externes",puis " importer des données";
une fenêtre s'ouvre, sélectionner le fichier csv (il doit être fermé), selectionner dans type de fichier: fichier texte.
ça devrait normalement marcher...
BlueBlueLine - 19 oct. 2011 à 16:57
merci !!
maman - 7 déc. 2011 à 15:01
merci beaucoup!!!!
Tarah - 6 mars 2012 à 17:12
ca marche toujours !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sais tu ce que devais contenir tes fichiers csv, car si c'est des exportation de outlook, avec excel tu aurait du pouvoir les lires meme si ca semble confut
Claude Giguere- 30 mai 2007 à 17:03
Pardon pas PDF mais CSV
Lolotte - 30 mai 2007 à 17:59
As-tu essayé en ouvrant d'abord excel et ensuite tu vas chercher ton fichier *.csv.
Normalement ça devrait fonctionner
Claude Giguere- 30 mai 2007 à 17:55
Heu.............désoler il y a quequ'un qui ,peu m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dans Excel tu va dans le menu Données
Puis dans Données externes
Importer et aprés tu gere tes options en fonction de tes separateurs.
hk - 3 févr. 2011 à 23:18
Pouvez vous m'indiquer ou se trouve "donnée externe" je ne le trouve pas dans le menu données(excel 2007)
Fred - 28 avril 2011 à 12:55
Pour info dans Excel 2007 c'est dans l'onglet "Données", sous partie "Données externes", icône "A partir du texte"
rachidworld - 5 juin 2011 à 22:55
oui ça marche merci. j'ai essayé de sauvegarder une copie .*xls , sauvegarde effectuée mais avec le même problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment ouvrir fichier CSV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?