Signaler

Clé USB pour iPad [Fermé]

Posez votre question Fanasam 13Messages postés jeudi 6 décembre 2012Date d'inscription 10 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2014 à 23:13 par Fanasam
Bonjour,
je pars pour 1 mois dans un endroit sans wifi. je voudrais emmener quelques films mais la mémoire de mon iPad est saturée, j'avais avant une clé usb pour ma galaxy tab qui était bien utile avec d'un côté un connecteur pour ma tablette et de l'autre un port usb. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il existe le même type de produit pour iPad, où une solution autre mais qui reste simple.
Merci d'avance pour vos réponses.
Utile
+7
plus moins
Bonsoir,
Oui, le type de clé usb pour iPad dont tu parles existe, j'en ai une et c'est vrai que c'est pratique, je te mets le lien ou je l'ai achetée:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00C7PNUM6
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,

J'étais dans le même cas, et j'ai trouvé un disque dur externe à connecter en wifi avec l'Ipad... Je ne sais pas si cette solution vous convient...
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos réponses rapides, je n'imaginais pas qu'il existait des solutions, je crois que la clé usb est plus fait pour moi, mais je vais voir.
Bonne soirée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !