Problème HDMI : Couleur Violet

Résolu/Fermé
Valentinou37 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 21 juil. 2014 à 20:17
Valentinou37 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 1 août 2014 à 13:49
Bonjour à tous ,
Ma Playstation 3 Ultra Slim 12Go, a décider depuis hier des changer les couleurs afficher pour du tout violet comme sur une vielle télé cathodique avec des couleur mal réglée .
J'ai donc changer de câble HDMI : rien n'a changer .
J'ai ensuite changer le ports auquel est été relié la console a la télé : rien n'a changer .
Et j'ai terminé par modifier les paramètres de resolution HD : Toujours pareil.
Donc je ne sais plus quoi faire, Y a t'il un combine secrète ? Ou suis je obliger d'appeler Sony pour qu'il règle le problème ( car ma console est garantie Auchan mais il mont dit de me débrouiller avec Sony)
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Lu

T'as deja quasiment tout essayé mais t'as essayé sur une autre télé ?

Il faudra tester sur une autre voir si c'est pas un port de la télé
ensuite ça confirmera que ça vient bien de la console.

Si toujours HS Auchan doit te la reprendre c'est eux qui renvoie au SAV Sony, tu y vas avec ton ticket de caisse et Sony te renverra une neuve 2-3 semaines plus tard.




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Valentinou37 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 1
21 juil. 2014 à 20:46
Je vais essayé sa demain et je retournerai a Auchan pour gueuler parc'que je sentait qu'il y eu du foutage de g****e.
Merci a toi
je te tient au courant si sa a changé pour la couleur
1
Tu peux il y'a foutage de gueule, on ramène la ou on achète, or c'est a Auchan. C'est a eux de se démerder avec Sony pas au client.

Essaye la télé avant ;-)




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Valentinou37 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 1
1 août 2014 à 13:49
Ces bon j'ai tout régler avec Sony qui sont très sympa et très professionnel
Problème résolu .
0