Erreur Windows Ecran noir avec souris + 0xc0000003

Fermé
DatGuacamole Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 18:23
Bonjour ! Voilà comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, il ya deux jours je n'ai pas pu le redémarrer : Je tpmbais sur la fenêtre me demandant d'utiliser l'outil de réparation du démarrage ou de démarrer windows normallement. Je me suis renseigner ailleurs voici le lien mon problème était le même :http://forum.tplpc.com/index.php/topic/16662-ecran-noir-au-demarrage-resolu/page__hl__%2Becran+%2Bnoir+%2Bd%E9marrage
J'ai suivi la manip à la lettre avec SuperGrub Disk mais le 2 mais ca ne marche pas, lorsque je démarre windows normalement sans booter sur la clé ( oui j'ai créé une clé bootable ) je tombe sur la fenêtre m'anonçant d'insérer le disque d'installation Windows, de choisir le language et de réparer et en dessous l'annonce de l'érreur 0xc0000003 ( ou du genre ) disant que windows n'a pas pu démarrrer car il n'a pas pu accéder a un périphérique. Avant que cette fenêtre s'affiche je peut voir brievement "MBR" ( le truc de boot ). Je pense que Windows ne peut plus se booter car il n'est plus dans le MBR, est-ce normal suite a ma manip car j'ai du faire quelque chose dans le terminal sous Xubuntu et SuperGrub ou un problème venant d'ailleur ? J'attends des réponses en espérant que vous pourrez m'aider merci d'avance !
PS : je ne peut pas faire F8 ni F10, je possède aussi le dvd d'installation Windows 7mais je n'arrive pas à le lire : souris+ écran noir !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 18:23
Salut,

Puisque tu as le live-cd Xubuntu, profites-en pour faire une capture d'écran de ce qu'affiche gparted.

Quant au DVD W7, dis-moi si tu parviens à lancer l'option "réparer l'ordinateur" au début du processus.
0