Rénitialiser iPhone et changer données iCloud

Résolu/Fermé
Lola_95 - Modifié par baladur13 le 22/12/2014 à 11:13
 sofian101 - 17 avril 2019 à 21:37
Bonjour ? Donc voilà l'année passée j'ai racheter un iPhone à une personne, j'avais son iCloud enregistré dedans. Au début le type m'avait donné son mot de passe et maintenant il l'a changé. Donc je ne sais plus mettre à jour ni ajouter des nouvelles applications. Et je me disais que si je rénitialisais l'iPhone contenu et réglage je pourrais mettre mon iCloud à moi. Vous pensez que c'est possible et que celui du type s'enlevera? Merci d'avance! ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 16:12
Bonjour. En un mot: oui! ^^
28
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
24 mai 2015 à 16:20
re, on ne peut pas supprimer le compte iCloud d'un appareil sans le mot de passe, la raison est simple, le compte iCloud lié a un iPhone ou iPad est enregistré directement chez Apple, réinitialiser l'iPhone est possible, cela restaure l'iPhone à l'état d'origine mais cela désactive l'iPhone et pour le réactiver il faut renseigner le compte iCloud qui est ensuite contrôlé chez Apple via la connexion internet..
0
moi jai déconnecter l'ancien icloud est je lé oublier mais dans reglage ya pas de compte icloud est ce que quand je restore ou je le flache il va réaparaitre l'ancien compte
0
voila mon mail repond svp: ***@***
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
22 juil. 2014 à 12:44
salut, contrairement a ce que écris Myuline Annatar le réponse est non, Si tu réinitialise l'iPhone le mot de passe du compte iCloud enregistré dans l'iPhone sera demandé quel que soit la méthode de réinitialisation de l'iPhone. Sans le mot de passe l'iPhone sera inutilisable.
Le seul méthode est de contacter l'ancien propriétaire et de lui demander le mot de passe, puis de supprimer le compte iCloud enregistré dans l'iPhone afin d'y paramétrer le tien.
Vu que tu dois connaitre l'adresse mail du compte, tu dois pouvoir lui envoyer un mail.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi que tu as continuer a utiliser le compte de l'ancien proprietaire..
19
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 15:02
Si tu réinitialise l'iPhone le mot de passe du compte iCloud enregistré dans l'iPhone sera demandé
Ah bah écoutez, je ne sais pas comment j'ai fait pour mon iPhone alors. Je l'ai restauré, puis iCloud demandait les identifiants de mon compte, pas de celui du précédent proprio (qui avait mis ses identifiants).
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
Modifié par fred.ml le 22/07/2014 à 18:19
Re Myuline Annatar , effectivement la réinitialisation d'un iphone est possible uniquement dans 2 cas:
1; l'option Localiser ( protection contre le vol ou la perte) dans les réglages iCloud n'était pas activé.
2; la réinitialisation a été faite avant la mise a jour de l'Ios 7
Aujourd'hui tout iPhone ( avec Localiser activé dans iCloud ) demandera la désactivation de l'option Localisé pour effectuer une réinitialisation et pour le faire il faut renseigner le mot de passe iCloud.
SI on force la réinitialisation en utilisant la procédure de récupération DFU, l'iPhone se réinitialisera mais il faudra renseigner le compte et mot de passe iCloud pour finaliser la réinitialisation.

En définitive on peut réinitialiser un iPhone sans connaitre le mot de passe du compte uniquement si l'option Localiser est désactivé dans les réglages iCloud

C'était peut-être ton cas.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 18:18
L'iPhone était sous iOS 7.1.1, j'en ai d'ailleurs profité pour le passer à 7.1.2.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
23 juil. 2014 à 01:25
re, peut-être que l'ancien propriétaire avait déjà désactivé iCloud cela expliquerai que tu ai pu le réinitialiser sans problème.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 09:34
Bon... Bah j'ai eu de la chance parce-que l'ancien proprio ne se souvient n'i d'avoir touché aux réglages iCloud, ni de ses logins iCloud! ^^'
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
28 mai 2015 à 19:03
Je viens de remarquer : ça fiat bientôt un an que ce sujet a été ouvert, plusieurs réponses ont été apportées, mais l'auteur du sujet n'est jamais revenu...
Et si on fermait? Ça commence à être désuet les déterrages pour un tel topic.
12