[Excel] Pronos entre amis Foot

Fermé
el barto - 21 juil. 2014 à 15:49
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 21 juil. 2014 à 16:51
Bonjour,


avec des collègues nous faisons des pronos sur les matchs de foot. Jusqu'à présent nous utilisions un fichier mis à disposition par ce site: http://footbuts.fr/files.php?id=171
Cela nous convenait parfaitement. Sauf que le problème c'est que le fichier est limité à 10 joueurs. Pour la prochaine saison nous allons avoir plus de 10 joueurs. Le fichier est protégé et je m'a l'air bien compliqué à maintenir.

Donc j'aimerais savoir, soit :
- comment rajouter un joueur dans ce fichier
ou
- comment créer un fichier excel reprenant le même principe que celui que nous utilisons :
C'est à dire calculer automatiquement le score des joueurs => score exact rapporte 3 points, résultat bon 1 point sinon 0 point.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
21 juil. 2014 à 16:51
Bonjour,

C'est pas bien de modifier un fichier qui nous appartiens pas.

Pourquoi ne pas tout simplement demander au créateur du fichier s'il peut ajouter des nouvelles lignes lui ? C'est lui qui est le plus aptes à le faire.

Si non tu as toujours la solution de faire un outils de pronostique par toi même. C'est une excellente occasion de se lancé dans le monde merveilleux de la programmation ?
0