Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 - Calendriers supplémentaires

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 10:49:11 yangoal25, le 30 mai 2007 à 15:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail (Ressources humaines), j'utilise Outlook 2003 sur un serveur exchange.

Je possède mon Calendrier principal dans lequel je peux effectuer des "rappels". Ce calendrier est également partageable.

J'ai créé un second calendrier pour définir l'ensemble des fins de contrat du personnel mais la fonction "rappel" ne fonctionne pas. Outlook me met un message d'information lors de l'enregistrement et la fermeture qui dit :" Le rapport pour <nom du calendrier> n'apparaïtra pas : l'élément ne se trouve
pas dans votre calendrier ou le dossier Tâches."

Ma question est : Est-il possible d'utiliser l'alerte dans un calendrier
supplémentaire?

Je vous remercie pour le suivi de cette demande

Yangoal25

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Office 2003

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 Calendriers supplémentaires » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

fair-play, le 24 oct 2008 à 10:49:11

Bonjour

avez vous eu la réponse à votre question sur les rappels sur les agendas suppl. dans outlook?

merci

SB

Répondre à fair-play