|
|
|
|
Tu peux regarder par là :
|
Et hop !
|
Répondre à wAx
|
Salut,
|
Bonjour a tous
|
Je suis absolument contre le genre de posts qui disent "payer=qualité" mais absolument !!
|
Répondre à Krystyna
|
J'avais sur mon PC un anti-virus le jour où je l'ai acheté, c'était dans la pub comme quoi c'est le meilleur etc... (il est souvent cité
|
Je reviens sur mon idée de compléter l'anti-virus par le pare-feu. Pour ma part j'utilise "tiny personal firewall 2.0.15" gratuit et qui marche pas mal. Il y a en aussi d'autres. Avant de se lancer dans l'aventure chercher des modes d'emploi sur le Net et les potasser sérieusement, car ça s'utilise pas aussi facilement qu'un anti-virus, mais ça dépote pour virer pas mal d'intrus pas considérés comme des virus mais tout aussi dangereux.
|
Il ne faut pas généraliser, l'antivirus est aujourd'hui indispensable pour ceux qui surfent et communiquent. Seul un poisson rouge en vase clos ne risque rien, sinon de mourir fou de tourner en rond autour de son nombril.
|
Le nom de l'anti-virus commence par n... mais je n'en dirai pas plus pour des raisons de charte; c'était en 2002; il se peut qu'il s'agisse d'un faux lui-même victime d'un virus ? Un de mes voisins avait le même et on a bataillé ensemble 2h pour le virer : il t'interdisait toutes les manips même en mode administrateur privilégié : interdiction de supprimer ou renommer des fichiers, de modifier le registre, d'arrêter un service... fallait le voir pour le croire !!! On a fini par trouver une astuce pour l'exploser, en mode boot par F8. |
Ben moi j'ai AVG, je pensé que c'était bien, mais aujourd'hui je me pose des questions, comme j'ai pu lire plus haut que c'était une passoire étant donné qu'il vient de laissé entré Bugbear sur mon PC et celui d'un copain qui utilise également AVG.
|
Personnellement j'ai fini par choisir fprot sur les conseils de sebsauvage. Bon en rtc c'est pénible à mettre à jour parce que c'est tout le fichier de signature (soit en gros 1 Mo) qu'il faut télécharger mais il a bonne réputation. Bien sûr c'est sous fenêtre de commande mais ça semble faire son office.
|
Ceci étant dit, si j'avais quelque sou, je me lâcherais sur AVP, parce que celui-ci je l'ai longtemps expérimenté, et vraiment il arrache (et sa réputation est bonne).
|