Rechercher : dans
Par :

Souci d'importation DVD avid liquid edition

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 18:15:53 sabrina, le 30 mai 2007 à 14:33:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai un souci d'importation DVD dans avid liquid edition.
quand je fais importer media il refuse de m importer les fichiers .VOB. Sur les dvd je dispose de 4 fichiers vob dont 3 de meme taille et un un peu plus leger. il accepte de m importer le VTS_01_1.VOB mais refuse les VTS_01_2.VOB VTS_01_3.VOB
...
a la fin de l extraction video et audio il m affiche que le format de compression n'est pas supporté
quelqu un a t il eu le meme probleme?
merci
sab

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « souci d'importation DVD avid liquid edition » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Avid Free DV VoirAvid Free DV est un logiciel pour les débutants ou les possesseurs de caméscopes numériques souhaitant pouvoir monter leur réalisation vidéo en toute simplicité. Il propose 16 effets en temps réel, mais est limité à deux pistes vidéo et deux pistes...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

jgdavy, le 7 sep 2007 à 15:25:51

Bonjour Sabrina,

oui oui j'ai déjà eu le problème...
La solution que j'ai trouvé (sans comprendre pourquoi cela ne marchait pas) est d'ouvrir le dossier contenant les VOB, et de les glisser dans la fenêtre du chutier. Normalement au moment du glissage tu devrais avoir le petit "+" qui s'affiche à côté de ta souris. Quand tu laches la souris, il t'affiche lafenêtre de traitement habituel d'importation...

J'espère t'avoir aidé...

Janga

Répondre à jgdavy

2

sabrina, le 19 sep 2007 à 11:49:36

Merci pour ton conseil janga.
j avais entre temps trouvé une solution.... mais qui m apris beaucop plus de temps.. j ai converti le .vob en avi. avec un logiciel dont le nom m'échappe.
le mec qui m a vendu la station de montage m a dit apres x discussion pour résoudre le souci que liquid edition gérait très mal l importation des vob....
sab

Répondre à sabrina

3

roland57, le 19 jan 2009 à 18:15:53

Bonjour,
Moi par contre j'ai un fichier .avi que j'ai voulu importer sur la TL de Liquid Edition 7.2 et j'ai eu un message me disant que ce type de fichier n'est pas supporté par Liquid ??? - Je suis actuellemnt en vacances à 1000 km de ma station de montage donc si solmution proposée je ne pourrais pas essayer tout de suite _ Merci d'avance

Répondre à roland57