à l'aide
Fermé
stephanie beudez
-
20 juil. 2014 à 21:05
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 16:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 16:52
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
21 juil. 2014 à 16:52
21 juil. 2014 à 16:52
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/SA4ARA08KF_12/gogear-baladeur-mp4-avec-la-technologie-fullsoundtm/aide
Pourriez- vous nous préciser si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre lecteur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/SA4ARA08KF_12/gogear-baladeur-mp4-avec-la-technologie-fullsoundtm/aide
Pourriez- vous nous préciser si vous rencontrez toujours des problèmes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR