|
|
|
|
Bonjour,
première solution : clic droit sur le dossier, propriétés, décocher "lecture seule" deuxième solution : sous DOS (pur, chargé au démarrage) se placer dans le dossier parent taper : attrib -r nomdudossier deltree nomdudossier et rebooter a+ Errare Humanum est, perseverare ..... |
merci segio1 ;)
ce sera la 2eme solution, la 1er g deja tester il veut pas a+ olivier |
Salut!
Je ne sait plus lequel de Spybot ou Ad aware l'élimine sans problème ce qtané xupiter! http://security.kolla.de/index.php?lang=en&page=download http://www.lavasoftusa.com/ @pluch! ;) |
Salut a tous je voudrai vous expliker mon cas et si vous le pouver AIDER MOI!.........................................
G windows 98 et il y a 2j g recu une lettre de tiscali contenant le virusW32.Netsky.P@mm verification faite il sagit d'un virus ki a usurpé l'identité de mon fournisseur d'accés----je soupsonne kil y ai un rapport avec une version de kazaa 'assez suspecte' ke jorai télécharger sur www.télécharger com.... Norton la détécté et m'a informé que 397 fichier été contaminés il en a mis 395 en karantaine et les 2 otre étant(c:\WINDOWS\userconfig9x.dll et c:\WINDOWS\FVProtect.exe) il ne pe pas les supprimer ni les corriger car les dossier son protégé en écriture. j'ai donc éssayer de le détruire en allant avec la diskette de boot dans le dos au démarrage en tapant ceci : a:\c: c:\cd windows c:\WINDOWS\attrib -r userconfig9x.dll c:\WINDOWS\deltree userconfig9x.dll la il dvrai le supprimer mais il ne trouve pas le dossier alors kan faisant c:\WINDOWS\dir *.dll il le trouve pareil pour le dossier c:\WINDOWS\FVProtect.exe COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CES 2 FICHIERS? g penser a remplacer les dossier par des originaux non contaminé mais ces fichiers sont il des fihiers d'origine de windows? de plus ou puis je les trouver? PS: je navais pas fait de disquette de secours NORTON SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION PLEASE HELP ME!!!!
|
bonjour à tous !!!
j'ai un disque dur externe et j'ai un dossier que je peux pas supprimer !!! j'ai essayé de décocher la case lecture seule mais ça ne marche pas !!! merci de m'aider !!! |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 01/02 17h41 | Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers | Sécurité |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 15/07 14h02 | Virus trojan+protection en écriture ohhhhhhh | 1 |
| 02/09 18h24 | Dossiers protéger en écriture | 0 |
| 19/11 23h23 | Protéger un dossier en écriture sur XP | 1 |
| 04/07 11h27 | Virus malware protector 2008 | 10 |
![]() | My lockbox - My Lockbox est un petit logiciel qui vous permettra de protéger par mot de passe n’importe quel dossier de votre ordinateur.... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sega Virtua Tennis | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Virtua Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 24.57 € PriceMinister |
![]() | Virtua Fighter 5 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 23.40 € Dimipro |
![]() | Virtua Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 28.83 € PriceMinister |