|
|
|
|
Voilà depuis l'orage de vendredi dernier violent ! ma livebox était HS je l'ai échangé et ai voulu après avoir désinstallé l'ancienne réinstaller cette nouvelle inventel livebox mais l'installation n'arrive pas à se faire avec le cable ethernet on me dit votre ordinateur n'a pas trouvé d'adresse ip, j'ai changé de cable au cas où mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai installé par usb sans problème mais je souhaite le faire avec mon port ethernet
avec port usb je suis maintenant en connexion local 4??? comment ça se fait?
est-ce mon port ethernet ou ma carte réseau qui est grillé comment savoir(mon pc me dit que tout fonctionne normalement)
merci de m'aider le plus simplment car je ne suis pas une pro d'iinternet
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
J'ai désinstallé rentré tous ces codes mais l'installation s'arrete toujours avec ce message votre odri n'a pas rencontré d'adresse ip!!
|
Supprime les connexions superflues
|
J'ai eu effectivement ces messages sauf que mes ttl(????) valent 54
|
Bonsoir
|
J'ai une question (comme tu vois je ne m'y connais pas ) ce test je dois le faire sans être connecté sur internet
|
Bonsoir
|
Répondre à sand94
|
J'ai mon icone de la connexion orange mais pas de carte réseau ou autre
|
Salut,
|
Que dois je faire eactement sur le site,
|
Ma soeur sur le 2e pc ne pouvait pas par ethernet ni par wifi on atéléphoné à l'assistance orange qui nous a fait faire plein de configuration et au bout de 1h30 nous dit que ça vient de la livebox et qu'on doit l'échanger(ça fait déjà 2 fois qu'on l'échange!!) je suis sceptique bon bref on va nous l'échanger l'inventel contre une sagem et le mec au tél après nous adit que si ça fonctionnait pas un technicien viendrait faire une expertise
|
En fait en mettant la livebox de son côté ça fonctionne donc son port ethernet foncionne c'était lme cable entre sa pièce et la mienne qui avait grillé suite à l'orage je l'ai changé donc maintenant elle est branchée à la livebox par ethernet moi par contre l'ethernet ne fonctionne pas donc j'imagine que mon port donc avoir grillé |