Iphone 5 qui ne s'allume plus

Résolu/Fermé
dext Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 20 juil. 2014 à 16:48
dext Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 28 juil. 2014 à 18:40
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il y'a 20 jours et avant tout fonctionnait tres bien,le probleme c'est que jutilislisais un cable non officie,jusqua ce quil sabime,donc j'ai du en utiliser un autre,et celui que jai utilisé était un original mais il etait lui meme un peu déchiré,on voyait les fils mais ils fonctionnait toujours et c'est la que j'ai remarqué que le telephone chargait tout doucement et perdait de la charge meme en chargant,et ensuite ensuite quand je le débranchait il se déchargait tout seul,je lai chargé avec ce cable pendant 1 journée et ensuite jen ai racheté un autre non officiel je l'ai branché sur mon telephone et il ne s'est pas allumé,et il n'yavait meme pas le logo de la pile alors jai appuyé sur power et sur le bouton principal et la ca s'est allumé et yavait toujours un probleme de charge il chargait tres doucement et se déchargait tout seul quand il était en veille.
enfin bref avant hier,il s'est encore éteint le meme probleme,et ensuite j'ai essayé de l'allumer avec la meme manipulation,et il ne s'est plus allumé,j'avais beaux appuyé ca marchait pas,j'ai essayé un autre cable officiel et toujours pas,donc j'ai fais quelques recherches et je crois que ca vient du cricuit de charge qui se trouve dans la carte mere je me demande si on peut le changer lui seul sans la carte mere...ou je ne sais pas si c'est plutot la batteire...quelqun peut il maider?vous en pensez quoi?merci


1 réponse

dext Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020
25 juil. 2014 à 19:32
Personne pour répondre??
Il est toujours éteint!je ne sais pas quoi faire!
-2
dext Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020
28 juil. 2014 à 18:40
toujours personne ??
0