|
|
|
|
carocarocaro, le mercredi 30 mai 2007 à 13:38:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question
Par contre tu dis que tu as vectorisé ton texte : comment as-tu fait pour cela ? je dois le faire pour mon imprimeur, mais je ne sais pas comment faire... j'ai fait une affiche avec Scribus Merci pour la réponse |
Ce problème apparait lorsque l'on vectorise un texte vérouillé !
La solution est donc de déverouiller chaque éléments avant de vectoriser ! Concernant les vectorisations dans In Design, qui saurait s'il existe une procédure pour vectoriser un Livre, sans avoir à le faire page par page?? |
| 11/04 15h06 | Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 20/07 16h34 | Centrer texte InDesign CS3 | 5 |
| 16/06 13h19 | Tabulation dans une cellule indesign ou excel | 7 |
| 10/06 16h42 | Sauvegarde en version antérieure InDesign3 | 4 |
| 30/05 11h09 | Compatibilités des polices dans InDesign CS3 | 1 |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |