Rechercher : dans
Par :

Peerguardian2 => vista

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 16:16:39 invernizzus, le 30 mai 2007 à 13:33:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous peerguardian2 ne fonctionne pas avec mon vista.
le log est installe et la page s'ouvre mais les adresses IP n'apparaissent pas!

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 1.5.0.3

Meilleures réponses pour « peerguardian2 => vista » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

DriX, le 30 mai 2007 à 13:41:06

Idem pour moi, il doit pas etre compatible

Répondre à DriX

2

invernizzus, le 30 mai 2007 à 13:43:31

Ca rassure!
j'ai cru voir via google qu'il y a une histoir de driver!

Répondre à invernizzus

3

Zempachi, le 30 mai 2007 à 14:01:26

Il n'est pas compatible Vista pour le moment:
http://forums.phoenixlabs.org/t13500-pg2-on-windows-vista-fa­q.html

ps: les drivers c'est pour le matériel pas pour des logiciels.

intermittent de la poésie
Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

12

Zatzat, le 24 mai 2009 à 14:29:26

Tu sais peer guardian UTILISE un driver qu il introduit dans le noyau pour s'occupé de tout se qui entre et sort donc quand on parle il faut savoir de quoi on parle gamin

Répondre à Zatzat

4

wilox, le 7 déc 2007 à 13:27:13

BONJOUR!
PAR QUELLE LOGICIEL JE PEUT REMPLACER PEERGARDIAN2 POUR VISTA?
MERCI.

Répondre à wilox

5

filou, le 17 jan 2008 à 10:53:20

Slt, Il y a une version béta dispo sur leur site en téléchargement. Je ne connais plus l'adresse, je l'ai installé et ca fonctionne. Reste pour moi à trouver comment outrepasser Windows Defender qui me le bloque au démarrage...

Répondre à filou

6

filou, le 17 jan 2008 à 11:00:19

Ca y est, j'ai retrouvé un lien vers la béta RC1 de PG2:

http://phrosty.phoenixlabs.org/pg2-rc1/

++

;-)

Répondre à filou

7

TANKEUR, le 2 fév 2008 à 15:00:33

Oui ils sont en train d esayer de le pofiner.j ai dl la version rc1 et ma foi sa a l air de fonctionner pareil et toujour aussi leger.sup koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à TANKEUR

8

Greg13, le 14 fév 2008 à 22:39:52

Ah bon ?!
Moi je viens de telecharger via le lien et d'installer...les IPs n'apparaissent toujours pas !!

Répondre à Greg13

9

Greg13, le 14 fév 2008 à 22:42:39

Ah bah je retire ce que j'ai dit mes Ips viennent d'apparaitre ! ^^
Merci les mecs !

Répondre à Greg13

10

frello, le 9 fév 2009 à 19:37:14

Bonjour, j ai un probleme avec peerguardian2 avec vista64
j ai telecharger se dossier pg2-rc1-test2.exe je les installer donc pas de prob et des que je veux le lancé il a un message d erre:
driver error
peerguardian is unable to load the packet filtering driver.
this could happen if peerguardian crashed and didn't have a chance to
unload the driver,or if the file pgfilter.sys can't be found.
class win32_error
startservice
577
windows ne peut pas verifier la signature numerique de ce fichier.il est possible qu une modification materiellle ou logicielle recente ait installe un fichier endommage ou dont la signature est incorrecte,ou qu il s agisse d un malveillant provenant d une source inconnue.

pourvait vous m aide a trouver une solution pour fais fonctionner peerguardian avec vista64??????????????
merci
frello

Répondre à frello

11

dudulle01, le 29 avr 2009 à 09:27:31

Le mien a toujours fonctionné.Vous copiez pg2 directement sur pc xp tel quel dans le programme file.Vous
n avez plus qu'à connecter votre usb sur votre machine et le poser tel quel dans votre programme file.Uptit coup d' exe et c'est parti!!!
POUR INFO LE SITE C est phoenix lab

Répondre à dudulle01

13

problemoi, le 5 jui 2009 à 16:16:39

Salut a tous ! j'essaye d'utiliser peerguardian2 sur vista 64 et ca bloque, j'ai un message d'erreur vous pouvez me dire comment on arrange cela, car j'ai fait les manip sur leur site pour 64 en introduisant la commande CMD administrateur : bcdedit /set loadoptions DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS
Mais rien ne change.

Merci :)

Répondre à problemoi