Pas de son radio sur tablette tactile Android!!

Résolu/Fermé
ouralie Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 20 juil. 2014 à 10:27
ouralie Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 21 juil. 2014 à 22:10
bonjour,

je découvre le système "android" sur une tablette ARchos Platinum mais je suis assez désorientée, étant bien habituée à Windows, et toutes ses fonctions.

Pour écouter la radio en voyage, j'ai chargé quelques stations d'infos et de musique, mais surprise, il n'y a pas de son!

J'ai du son sur la tablette pourtant (musique en démo, film, clé mini usb, mais rien a faire pour la radio, c'est quand meme bizarre!

y a til un truc à télécharger ?

merci de répondre en vocabulaire usel et non franglais car je ne comprendrai pas :-)

4 réponses

ouralie Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 4
21 juil. 2014 à 20:39
c'est moi qui ai trouvé la réponse finalement (merci google), il faut simplement aller dans Play store et chercher les applications de radio adéquates et les télécharger!!
par exemple radiofrance.fr
3