Rechercher : dans
Par :

[Debian]Problème création Virtual Host Apache

Dernière réponse le 30 mai 2007 à 12:50:42 Kaoryo, le 30 mai 2007 à 12:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherches une personne ayant déjà crée des Host Virtuel sous apache, puisque les ditacticiels que j'ai trouvé sur internet ne sont à mon gout par très clair.

J'ai besoin de créer des hosts virtuels, car j'installe un logiciel qui se sert d'un serveur apache, et vu que je dois créer plusieurs site pour ce logiciel, ma solution est de créer plusieurs hotes virtuels.

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, je suis interressé!

Configuration: Debian 3

Meilleures réponses pour « [Debian]Problème création Virtual Host Apache » dans :
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuel VoirIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url...
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...

1

lami20j, le 30 mai 2007 à 12:50:42

Salut,

voilà un exemple de hôte virtuel par nom
virtualhosts et httpd conf#1 lami20j

Répondre à lami20j