Téléphone portable, accès à internet bloqué par live-box orange

Résolu/Fermé
Hidrooss Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 19 juil. 2014 à 22:08
 Vaness - 4 sept. 2014 à 01:42
Bonjour/soir
Je tiens d'abord à préciser que je n'ai pas réussis à résoudre mon problème avec d'autres sujets sur le rapport d'internet et des téléphones portables.

Voilà mon problème, depuis ce matin je n'ai plus accès à internet avec mon téléphone (Play Store, YouTube, google, etc...). Ma connexion wifi est bien activée et je suis bien connecté à ma live-box Orange, je n'ai jamais eu de problème de ce genre, je n'ai jamais modifier mes paramètres ou quoi que ce soit.
J'utilise donc mon moteur de recherche et je reçois ce message là:

"orange Live-box
Accès Internet bloqué

Votre droit d'accès internet a été modifié et vous n'avez pas d'accès internet actuellement.

Cette restriction a été définie probablement par un membre de votre famille (non pas par votre opérateur)."

Voilà, j'ai donc décidé de remettre mon téléphone à zéro, mais le problème persiste.
Mes parents n'on pas pu touché aux paramètre de la live-box ça j'en suis sûr, j'ai demandé à mon frère et lui n'a pas ce problème là, j'ai redémarré la live-box, ressaisi le code, mais le problème persiste.

Je sais que avec mon frère nous avions du modifier le système de sécurité (WEP, WPA/WPA2 PSK, ouvert, etc..). Et ma livebox étant reparamétrée en sécurité "WPA/WPA2 PSK" (ma live-box effectue souvent des mises à jour), peut être c'est cette sécurité qui m'empêche de me reconnecter à internet.

Merci de m'avoir lu, je m'en remets à vous.

4 réponses

Bonsoir
J'ai actuellement le même problème que tu as eu il y'a quelque temps ! Peux tu me dire comment tu as fait pour résoudre ton pb ? Metci
24