Rechercher : dans
Par :

Boite de dialogue javascript personalisable ?

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 10:18:03 gamermelee, le 30 mai 2007 à 12:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de créer une boite de dialogue (en javascript de préférence ) style confirm() dont les boutons possèdent un texte personnalisé, par exemple 'Accepter' et 'Refuser' au lieu des traditionnels 'OK/Annuler'

Et d'autre part, comment récupérer la valeur renvoyée par ces boutons ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « boite de dialogue javascript personalisable ? » dans :
Javascript - les boîtes de dialogue Voir Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

pashmina, le 30 mai 2007 à 16:04:10
  • +1

Javascript étant interprété par le navigateur, il est impossible de modifier l'apparence des boîtes de dialogue

Répondre à pashmina

2

gamermelee, le 30 mai 2007 à 16:17:48

En faite ce n'est pas vraiment l'apparence de la boite de dialogue que je veux changer c'est juste ce qui est ecrit sur les boutons de la boite de dialogue. c'est pas possible non plus ?

Répondre à gamermelee

3

pashmina, le 30 mai 2007 à 16:20:15

Il me semble pas que ca soit possible vu q c'est interprété par le navigateur

Répondre à pashmina

4

gamermelee, le 30 mai 2007 à 16:27:10

Ok bah merci c'est pas grave

Répondre à gamermelee

5

Kyril, le 8 oct 2009 à 09:59:24

Il me semble que c'est un peu tard mais au cas où ça interesserai quelqu'un d'autre...

var myTxt = "OUI ou NON?";
var myTxtOk = "JE VEUX BIEN";
var myTxtCancel = "PAS D'ACCORD";

if(confirm( myTxt, {okLabel: myTxtOk, cancelLabel: myTxtConcel} ))
alert ("OUI");
else
alert("NON");

Voilà (:-]) !!!

Répondre à Kyril

6

Kyril, le 8 oct 2009 à 10:18:03

Bon OK je m'incline, je viens de vérifier ce que je vous ai posté et ça ne marche pas... DSL

Répondre à Kyril
Collection CommentÇaMarche.net