Posez votre question Signaler

Boite de dialogue javascript personalisable ?

gamermelee 110Messages postés 23 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 18:43
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une boite de dialogue (en javascript de préférence ) style confirm() dont les boutons possèdent un texte personnalisé, par exemple 'Accepter' et 'Refuser' au lieu des traditionnels 'OK/Annuler'
Et d'autre part, comment récupérer la valeur renvoyée par ces boutons ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Boite de dialogue javascript personalisable »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
ok bah merci c'est pas grave
Kyril - 8 oct. 2009 à 09:59
Il me semble que c'est un peu tard mais au cas où ça interesserai quelqu'un d'autre...

var myTxt = "OUI ou NON?";
var myTxtOk = "JE VEUX BIEN";
var myTxtCancel = "PAS D'ACCORD";

if(confirm( myTxt, {okLabel: myTxtOk, cancelLabel: myTxtConcel} ))
alert ("OUI");
else
alert("NON");

Voilà (:-]) !!!
lulu - 22 sept. 2011 à 02:04
voir si ca marche !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
javascript étant interprété par le navigateur, il est impossible de modifier l'apparence des boîtes de dialogue
walidz - 24 nov. 2011 à 19:59
si on peux,t'a qu'a chercher dans google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite ce n'est pas vraiment l'apparence de la boite de dialogue que je veux changer c'est juste ce qui est ecrit sur les boutons de la boite de dialogue. c'est pas possible non plus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me semble pas que ca soit possible vu q c'est interprété par le navigateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon OK je m'incline, je viens de vérifier ce que je vous ai posté et ça ne marche pas... DSL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les boites sont personalisables car si le script est interprété par le navigateur on faire un script pour duper le navigateur est changer laparance (je fait javascript depuis 5 ans et ca mache)
Melcx - 27 oct. 2011 à 10:20
ce serai bien de poster une proposition pour aider, si tu sais vraiment quelque chose.
Francesco - 7 nov. 2011 à 22:08
Bonjour
A tu un exemple.
Je désire rajouter une image dans ma boite de dialogue.
En effet je fait un site multilingue et je n'arrive pas à afficher du japonais ou du russe correctement alors que je ne rencontre aucun probleme sur le reste du site. Donc je voudrais passer le russe ou le japonais en image ou si tu a une autre solution à me proposer pour qu'il lise correctement le japonais, chinois, arabe, russe.

Bien sur je confirme que j'utilise bien le bon iso et rappele que le reste du site fonctionne parfaitement sauf les boites d'alerte.
Paulo - 26 mai 2012 à 18:43
Go sur mon site :D !
http://www.hebergupload.free-h.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « boite de dialogue javascript personalisable ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?