Impossible de supprimer SH Shopping Helper Smartbar

Fermé
Astralblue Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 19 juil. 2014 à 19:35
Astralblue Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 19 juil. 2014 à 19:53
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer SH Shopping Helper Smartbar, Shopping Helper Smartbar e Shopping Helper Smartbar Engine.

Quand je clique sur Supprimer, ils sort un panneau qui dit: The path 'C:\User\MICHEL~1\AppData\Local\Temp\smartbar\Installer.msi' cannot be found. Verify that you have access to this location and try again, or try to find the installation package 'Installer.msi' in a folder from which you can install the product Shopping Helper Smartbar. OK
J'ai traduit en français: Le chemin d'accès « C:\User\MICHEL~1\AppData\Local\Temp\smartbar\Installer.msi » est introuvable. Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de trouver le package d'installation ".msi" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit commercial d'assistance Smartbar.

Mais je ne sais vraiment pas comment faire, et aussi où j'ai télécharger ce Programme!

J'ai vraiment besoin d'aide!!! Merci

A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
19 juil. 2014 à 19:52
Bonsoir,

essayez avec le logiciel ADWcleaner , il devrait la supprimer à votre place.
1
Astralblue Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
19 juil. 2014 à 19:53
J'ai essayé de faire ce qu'il y a écrit concernant le même problème, mais ça ne marche pas!!!!!!?????!!!!!!!
Comment je fais?
0