Rechercher : dans
Par :

Deploiement d'une application web

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 10:24:54 bibbou, le 30 mai 2007 à 12:03:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ,

Je veux depoilyer une application web(php/mysql) sur un serveur windows,
Comment le faire??
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « deploiement d'une application web » dans :
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
Attaques par manipulation d'URL VoirIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

sebsauvage, le 30 mai 2007 à 14:35:59

Il suffit:

- d'installer le serveur web
- d'installer php
- d'installer ton application (copie des fichiers php dans les bons répertoires, généralement)

Répondre à sebsauvage

2

olvidarla, le 27 aoû 2007 à 18:06:26

J'ai besoin à une definition du deploiement d'une application asp.net

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Répondre à olvidarla

3

cazersose, le 7 sep 2007 à 10:24:54

Bonjour voila j'ai realise une application sous php et maintenant je voudrais la mettre ds un reseau qui lie plusieur structures distantes

Répondre à cazersose
Collection CommentÇaMarche.net