Rechercher : dans
Par :

Cherche gestion stock simple

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 09:53:10 Moggly , le 30 mai 2007 à 12:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir une gestion de stock simple gratuite
avec inventaire
gestion entrees,sorties
prix unitaire ht
prix vte, marge
fournisseur,

Pas dévelloper sur excel
Pas de démo

Je suis complique me direz vous, mais à ce jour je retrouve toujours les meme programmes.

Dans l'attente, je vous remerci par avance.

A+
Moggly

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche gestion stock simple » dans :
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...

1

2402, le 6 nov 2007 à 03:55:41

Bonjour,
je m'apelle sophie et je peux savoir qu'est ce qu'un stock simple? MERCI !

Répondre à 2402

2

helene, le 16 jan 2008 à 17:05:31
  • +2

Moi aussi je cherche un logiciel simple et gratuit de gestion de stock et calcul de CA.

Répondre à helene

4

Hontaspoca, le 12 fév 2008 à 08:48:11
  • +1

Bonjour,
J'aimerai avoir une gestion de stock simple avec Stock initial,Entrée,Sortie et Stock final.
J'aimerai le faire avec Access.
Merci

Répondre à Hontaspoca

7

GAMBIT, le 8 avr 2008 à 09:00:21
  • +1

Bonjour,

Un petit lien pour vous aider, http://pat.bourdin.free.fr/pstkaper.html

Cordialement.

Répondre à GAMBIT
Collection CommentÇaMarche.net