|
|
|
|
Posté par
BrownSmbd, le mercredi 30 mai 2007 à 11:51:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Je ne connais pas du tt ASA mais j'ai qques souvenirs de confs PIX : on doit suivre plus où moins la même logique. Il y a 2/3 details qui m'interrogent : -> il faut definir un niveau de securité aux intf : là , tout est à 0 : à voir comment il se comporte dans ce type de config. -> comme l'ASA sait router entre la 0/0 & 0/1 ? je ne vois pas d'ip ? pas de mask ? pas de routes ? -> Quand une ip passe d'une intf à une autre, il faut que ASA sache sous quelle forme cela doit se faire : ce sont mes commandes de NAT : même si les adresses srces arrivent telles quelles sur l'intf de dest, il faut que l'ASA le sache. Bref, à verifier, mais il me semble qu'il manque des briques à cette config ? |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 08/05 23h52 | Tester son pare-feu ? | Firewalls |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 16/01 16h40 | [Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP | Windows XP |
| 18/04 15h52 | Configuration firewall CISCO ASA 5510 | 4 |
| 17/07 08h33 | Problème de boot avec Cisco asa 5510 | 0 |
| 27/11 17h06 | CISCO ASA 5510 - Load Balancing | 1 |
| 18/01 05h13 | Restriction via @MAC firewall CISCO 5510 ASA | 0 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco ADSL/POTS Router (CISCO1801W-AG-E) | Catégorie: Routeur | 1,016.60 € Misco FR |
![]() | NetGear ProSafe VPN Firewall | Catégorie: Routeur | 58.91 € Grosbill.com |
![]() | Cisco Catalyst 2960 (WS-C2960-24TC-L) | Catégorie: Hub/Switch | 1,009.60 € PriceMinister |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Grosbill.com |