Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Le choix de Datashow

Adnene - Dernière réponse le 29 mai 2003 à 23:04
salut !
je vais acheter une appareille de datashow et je veux bien avoir une idée sur les caractéristiques téchnique recommandé.

merci pour votre aide.
Lire la suite 

Le choix de Datashow »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
ARGH, je savais pas que cette appellation "datashow" était répandue ailleurs qu'ici :-(((

On dit un projecteur effectivement, et tu devrais me donner un peu plus de détails sur l'usage que tu lui réserve.

Projection à partir d'un PC seulement ou aussi à partir de sources vidéo telles que VHS, DVD ou overhead cam? Si c'est un PC, quelle sorte de matériel? est-ce que la haute résolution est importante? (+ de 800x600?)

Dimensions de l'écran, nombre de spectateurs et leur disposition, éclairage ambiant, usage fixe ou portatif?

C'est assez difficile de donner une réponse à l'aveuglette car les projecteurs viennent de toutes formes, couleurs et prix :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir adnene, bonsoir à tous,

Pas de réponse depuis 7 heures ! je crois qu'il faut traduire : un appareil de datashow est un vidéo-projecteur !
Est-ce bien çà, adnene ?

Pour ma part, je suis désolé, je ne sais pas te répondre !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le choix de Datashow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?