Signaler

Lancement automatique de Skype au démarrage du PC [Résolu]

Posez votre question DUME06 106Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 7 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 04:13
Bonjour
SKIPE installé sur un PC HP.
Il se charge automatiquement au lancement de Windows et reste hors connexion dans la barre Lancement rapide.
Bien sur cela prend de la place mémoire, aussi je voudrais le supprimer du menu démarrer pour ne l'exécuter qu'à la demande.... Malheureusement je ne l'ai pas trouvé !!!
Pouvez-vous SVP m'aider et m'indiquer comment faire ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement Votre
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour.

Dans Skype, il suffit d'aller dans Outils, puis Options, et de décocher l'option Lancer Skype au démarrage de Windows.
Voyez ici
Puis de valider à l'aide du bouton Enregistrer.

Bonne journée.
DUME06 106Messages postés mardi 27 mars 2012Date d'inscription 7 novembre 2016 Dernière intervention - 22 juil. 2014 à 05:42
Re Bonjour Antipolis
Pour appliquer vos instructions il faut bien sûr que SKIPE soit connecter...
A la connexion,j'obtiens un contrôle de validité du mot de passe ?? avec l'envoie d'un code de validation.!!
Malheureusement ce code est envoyé sur une adresse @mail qui a été supprimé depuis bien longtemps suite à un piratage de compte.
J'ai désinstallé puis réinstallé SKIPE en utilisant l'adresse @mail de Facebook => çà marche très bien
Mais voilà ma fille désire qu'il soit connecté sur Microsoft étant donner que la vidéo est déjà présente sur Facebook et que ses contacts ne sont pas tous sur Facebook...
Pouvez vous SVP m'aider à nouveau.. Je vous en remercie par avance
ps: l'adresse @mail Microsoft fonctionne pourtant très bien avec Windows live mail.
CORSICA2A
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Antipolis
Votre réponse est claire et nette....
Merci infiniment pour votre aide et surtout pour votre diligence.
Je vous souhaite moi aussi une très agréable journée.
Amicalement Votre
fana- 25 déc. 2015 à 04:02
roblèmes de connection comment faire pour résoudre
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, ce sujet est complètement dépassé.....

Nous sommes fin 2016!! comment alors supprimer SKYPE lors du démarrage de WINDOWS????

MERCI de nous fournir enfin un solution!
Cordialement.
Destrio5 86311Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 04:13
Bonjour freddy54000,

Je viens de regarder sur la dernière version de Skype, la manip' est toujours valable...

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !