|
|
|
|
Posté par
taiwnoser, le mercredi 30 mai 2007 à 10:39:37Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
As tu ton adresse ip fixe? car si elle n'est pas fixe tu seras tjs en lowID !
Alors je ne sais plus si c'est ca , mais essaye 7561 en UDP et 7571 en TCP ou inversement ! Apres tu configures ton routeur et ton pare-feu! et apres rouler jeunesse ! |
tout d abord bonjour le probleme n'est pas sa il faut que tu mappe les port TCP et UDP ke te donne e mule pour ca tu va dans ta freebox et tu mappe les serveur LAN c sa si kan t dans e mule le globe en bas da la fenetre et rouge |
Oui mais si il met ces port dans la mule et dans la Free ca fonctionnera , c'est ces meme ports que j'utilise depuis des années et jamais eu de soucis |
je suis d'accord avec toi tout les port sont different a ca place j'irai sur google et je t'apperais e mule config freebox et tout et expliker |
quand je recherche sur emule sa ne marche pas savez vous pourquoi?
MERCI. |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 19/07 16h06 | [Linux] Voir les connexions en temps réel | Réseaux |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 29/10 17h48 | Test connexion tcpa echoue car eMule a rejete | 0 |
| 02/05 11h45 | Ma connexion tcp echoue avec emul | 1 |
| 28/06 23h11 | TEST DE CONNEXION TCP ECHOUE | 0 |
| 14/02 22h16 | Emule au secours tcp échoué | 19 |
![]() | TCPView - TCPView est un logiciel gratuit qui permet d’afficher la liste de l’ensemble des ports TCP et UDP utilisés lors de vos... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |