Freebox/Emule:test de connexion TCP a échoué

Fermé
taiwnoser Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 10:39
 bip - 27 févr. 2008 à 14:45
Bonjour a tous, voici mon problème:
Lorsque je fais un test de connexion de mes ports sur Emule, on m'affiche ceci :

Initialisation du test IP : crb44-2-82-227-208-57.fbx.proxad.net (82.227.208.57)

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Test de connexion terminé.

Détails des résultats :

* Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.


J'ai compris que je dois donc configurer les ports sur le routeur de ma Freebox V5 si je ne veux pas etre en Low ID.
Seulement voila, je ne sais pas quel chiffre exacte mettre dans ces paramètres çi dessous :


http://pix.nofrag.com/cd/f2/2be7644d62d33b139dcfb558e409.jpg

Pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

andrewwk Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 9
30 mai 2007 à 10:49
As tu ton adresse ip fixe? car si elle n'est pas fixe tu seras tjs en lowID !
Alors je ne sais plus si c'est ca , mais essaye 7561 en UDP et 7571 en TCP ou inversement !
Apres tu configures ton routeur et ton pare-feu! et apres rouler jeunesse !
0
tout d abord bonjour le probleme n'est pas sa il faut que tu mappe les port TCP et UDP ke te donne e mule pour ca tu va dans ta freebox et tu mappe les serveur LAN c sa si kan t dans e mule le globe en bas da la fenetre et rouge
0
andrewwk Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 9
30 mai 2007 à 11:17
Oui mais si il met ces port dans la mule et dans la Free ca fonctionnera , c'est ces meme ports que j'utilise depuis des années et jamais eu de soucis
0
je suis d'accord avec toi tout les port sont different a ca place j'irai sur google et je t'apperais e mule config freebox et tout et expliker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je recherche sur emule sa ne marche pas savez vous pourquoi?
MERCI.
0