Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel sympa... [convertion images]

Dernière réponse le 29 mai 2003 à 20:43:38 thomas.belhalfaoui, le 29 mai 2003 à 14:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Est-ce que vous connaissez un logiciel gratuit qui redimentionne les images par lots ? Par exemple, je sélectionne 10 images JPEG et je les réduit toutes en même temps de 60%.

J'ai trouvé "Convertisseur d'images par lot" sur www.telecharger.com mais ça ne marche pas terrible...

Bon, j'en demande peut-être un peu beaucoup, mais ce serait bien s'il convertissait les BMP en GIF par lot, mais s'il ne la fait pas, c'et pas grave : l'essentiel, c'est qu'il redimentionne ;-)))

Merci d'avance pour vos conseils ! :D

A++

Thomas
O|O
\_/

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel sympa... [convertion images] » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

La_Togne, le 29 mai 2003 à 14:50:04

Salut ! :)
Tu peux essayer ça : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_v­isionneuses/fiches/5420.html
J'ai une copain qui l'utilise et il a l'air de bien fonctionner. En plus, il est gratuit dans cette version.
Sinon, moi, j'utilise le traitement par lots de Photoshop.
A plus :)

Répondre à La_Togne

2

thomas.belhalfaoui, le 29 mai 2003 à 16:46:00

Merci beauoup, La_Trogne !

Il marche très bien ce logiciel :D !
C'est juste ce que je charchais : convertion, BMP, GIF, TIFF, JPG... + redimentionnement et autres filtres... :-))))

Merci encore !

A++

Thomas :D
O|O
\_/

Répondre à thomas.belhalfaoui

3

caronaline, le 29 mai 2003 à 18:34:10

Oui merci bien. Je vais l'essayer aussi.

Répondre à caronaline

4

sebsauvage, le 29 mai 2003 à 20:43:38

XNView ! Excellent et gratuit.
http://www.xnview.com

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net