Liens hypertexte Inter-PDF

Résolu/Fermé
Jaas0n Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 18 juil. 2014 à 09:20
Jaas0n Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 21 juil. 2014 à 11:35
Bonjour,
C'est la première fois que je post sur ce forum, alors j'espère que j'expose mon sujet au bon endroit.

J'ai créé un fichier Word avec Word 2013 contenant différents liens hypertextes pointant vers des PDF, des images... Cela fonctionne parfaitement, quand je clic sur le lien d'un PDF, Adobe Reader ouvre bien le PDF; quand je clic sur une image, la visionneuse Windows ouvre bien l'image.

Or, après avoir convertie mon fichier Word en PDF, quand je clic sur un lien ,celui-ci s'ouvre automatiquement avec mon navigateur web par défaut.
J'aimerais que cela fonctionne comme pour le fichier au format Word, et que mes fichiers s'ouvrent avec le programme approprié et non avec le navigateur web.

De plus, j'ai essayé d'ouvrir le PDF avec le logiciel Foxit Reader, cela fonctionne parfaitement, mais je ne peut pas utiliser de ce logiciel, car le PDF est destiné à une entreprise qui utilise Adobe Reader XI.


Si vous avez d'éventuelles idées, je suis preneur

Merci
A voir également:

2 réponses

Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
18 juil. 2014 à 11:51
Les paramètres d'exécution automatique sont propres à chaque PC. Tu ne pourras pas obliger les personnes à l'ouvrir avec Adobe.
Cela dépend uniquement de la personne qui l'a lit
0
Jaas0n Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
18 juil. 2014 à 11:56
Le problème est que le choix d'ouverture via le navigateur par défaut est fait par adobe reader et non par moi-même.

Les utilisateurs utilises tous adobe reader pour lire les PDF, puis ensuite ils doivent cliquer sur les différents liens présents dans le PDF, et c'est la que ca bloque, car les liens s'ouvrent tous par le navigateur web, et je ne sais pas où configuré le PDF pour que les liens s'ouvrent avec les logiciels adéquats.
0