Ma batterie ne charge plus

Fermé
BERANGERE12 - 18 juil. 2014 à 02:55
 berangere - 29 juil. 2014 à 21:35
Bonjours, je viens désespérément vous demander de l'aide, j'ai un SAMSUNG GALAXY S2 depuis presque 3 ans tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
Lorsque j'ai chargé mon téléphone celui-ci affichait un triangle jaune avec un point d'exclamation noir a son centre... à coté de la jauge de la batterie... Je ne peux pas du tout recharger.
J'ai bien sur essayer plusieurs chargeurs, plusieurs prises, sur USB rien y fais j'ai même racheté une batterie neuve et formater mon téléphone...

Que ce passe t'il ? Avez vous eu la même situation ? Avez résolue ce problème ?

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE

1 réponse

armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 87
18 juil. 2014 à 12:08
IL FAUT LA CHANGER. JE VIENS DE LA FAIRE CE MATIN
0
Encore changer de batrie ? donc celle que j'ai acheter est pas bonne ?
0
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 87
25 juil. 2014 à 19:22
si tu l'as pas acheté dans une boutique SAMSUNG avec une garantie qu'elle est originale, je crains que non. quand tu changais de batterie as tu essayer de charger ou d'allumer?
0
Le vendeur m'a conseiller de recharger au maximum et de vider au maximum la batterie c'est ce que j'avais fais, et le soir pour recharger la nouvelle batterie .. c'était comme avec l'ancienne triangle jaune et tout et tou...
0