Problème format Mirillis Action

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 20:27
 twist - 29 mai 2016 à 21:51
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que j'ai le logiciel Mirillis Action et depuis peu je me suis rendu compte que les vidéo que j'enregistrait était toutes au format mp4 que ce soit pour le capture de jeux ou de bureau alors que dans le programme, dans l'option dédiée, j'ai bien indiquer le format avi.
Je ne sais pas à quoi est du le problème, j'ai fait une recherche google mais je n'ai rien trouvé, j'ai pensé que c'était un bug et que je devait faire une MAJ, je suis donc passé à la 1.18.0 mais toujours le même problème.
J'ai aussi trois écrans connectés à mon PC configurés comme étendue, ça pourrait venir de là ?
Si jamais cela est nécessaire, je possède une carte graphique Nvidia 760, un processeur AMD FX-8320 et une carte mère AsRock 970 Pro3 R2.0

Si quelqu'un à la soluce, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 20:09
petit up :/
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 00:10
Bon bah au final j'ai trouvé la solution, si ça vous intéresse, je suis juste aller dans l'onglet LIVE et j'ai désactiver "Activer Action! LIVE Streaming"
0
merciiiii :D
0