Problème de pages internets qui s'ouvrent seules!

Fermé
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2014 à 12:20
bonjour!

j'ai acheté un nouveau PC ( à usage professionnel) et j'ai installé chrome dessus! Or, depuis le début j'ai des pages internet sur chrome qui s'ouvrent seules, alors que je ne fais rien, ou que je suis en train d'utiliser un autre logiciel ( video, compta...) ou quand je surfe!
c'est assez embetant!

que faire pour bloquer ces pages (publicitaire du coup) ?

merci beaucoup de votre aide!
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 03:38
Re,

On va vérifier avec un autre outil de diagnostic, pour être sur que tu n'as plus rien et finir la désinfection de ton PC :)

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 17:02
Salut,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 17:28
merci pour ta reponse rapide!

voila le lien!

https://www.cjoint.com/?3GrrBGS2GDd

...
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 17:35
Re,

Y a du boulot:

- Clique droit sur le bouton "Démarrer"
- Dans le menu, clique sur "Programmes et fonctionnalités" (le premier en partant du haut)
- Désinstalle les programmes suivants si présent:


- AdvancedSystemProtector
- PriceMeter
- MyPCBackup
- MyWebSearch
- ToolBard Conduit


- Clique sur Désinstaller pour chacun des programmes.
______________________________________________________________

▶ Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

▶ Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.215.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

▶ Clique sur le bouton "Scanner"

▶ Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

▶ Héberge le rapport C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ADWCleaner

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 17:56
bon alors j'ai fait tout ce que tu as dit
les deux derniers programme que tu m'a cité à desinstaller n'etait pas dans la liste de mon pc...

sinon voici le nouveau lien

https://www.cjoint.com/?3Grr3Faac1E

merci!
0
Re,

Ok, pour les programmes, la suite ...

- Télécharge ZHPCleaner de nicolas Coolman sur ton bureau

- Fais un double clic sur l'icône pour le lancer

Note: Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8

- Clique sur Reparer

- Clique sur OK


- Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
_____________________________________________________________

- Télécharge Junkware Removal Tool (de thisisu) sur ton bureau.

- Lance Junkware Removal Tool, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

- Appuie sur n'importe quelle touche pour lancer l'outil

- laisse travailler l'outil ....

- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier JRT.txt à été créé.

- Héberge le rapport JRT.txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 18:03
je recommence zhp cleaner? j'ai pas besoin de le re telecharger non?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 18:04
Re,

ZHPCleaner c'est un autres logiciels donc oui a télécharger et exécuter ;)

+
0
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 18:04
ah pardon, j'avais mal lu ... c'est pas pareil entre zhp diag et cleaner!!!
0
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 18:11
j'ai un petit souci... zhpcleaner ne me creer pas de fichier zhpcleaner.txt... je clique sur reparer et l'appli se ferme?
je continue avec la deuxieme etape ou pas?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 18:12
Re,

Oui fais, JRT :)

++
0
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 18:24
https://www.cjoint.com/?3GrsybRSaIa

voici le rapport jrt!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 18:26
Re,

Je te conseil de conservé ce logiciel ;)

- Télécharge Malwarebytes Anti-malware en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel Malwarebyte

+
0
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 18:35
desolé de t'embeter mais le logiciel est en anglais... donc je bloque apres l'onglet examen ( scan)...
je choisi threat scan, custom scan ou hyoper scan?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 18:37
Re,

Lis ce tutoriel pour le mettre en Français et le paramétrer => Tutoriel Malwarebytes

+
0
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 19:02
https://www.cjoint.com/?3Grtcs8YlVF

voila le dernier rapport!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 19:04
Re,

- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

- Pour un système en 32 bits -> FRST

- Pour un système en 64 bits -> FRST64

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

+
0
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 19:14
https://www.cjoint.com/?3GrtnPEraVJ

https://www.cjoint.com/?3Grtoo4OgaE

voila les deux liens!

ps : y 'a encore beaucoup d'etape??? je suis pas tres pc!
0
fifoulin Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
17 juil. 2014 à 19:22
hey!

merci beaucoup pour ton aide mais il faut que je file au travail! je m'y remet demain!

a +
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 19:22
Re,

Non encore deux trois choses à faire et ce sera bon :)

++
0