Souris logitech G7 : soucis

Résolu/Fermé
Galader Messages postés 46 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 29 mai 2007 à 23:53
 TITEX - 25 juil. 2008 à 00:43
Bonsoir,

J'ai ma souris Logitech G7 depuis environ 15 jours. C'est un pure régal amis voila cela fait 2 fois qu'elle se comporte étrangement.

Elle semble avoir perdu la curseur ou bien ne semble plus vraiment le controler.3 Ce que je veux dire c'est que j'ai beau bouger ma souris, le curseur ne bouge que de quelques milimètres.

La première fois, hier, j'ai fait une recherche de mise à jour pour le logiciel de gestion et plus de soucis.

La seconde, aujourd'hui, c'est arrivé après que le logiciel m'annonce que le niveau des piles (batterie) était très faible. J'ai donc changé la batterie (super ce système) mais le curseur n'a pas mieux répondu. J'ai donc lancé (avec difficulté) le logiciel de gestion (dernière version), lui ai demandé de chercher une mise à jour et hop c'est revenu.

Avez vous une idée du soucis ? Puis je faire quelque chose pour arranger cela ?

Depuis que je l'ai je dois avouer en être très très satisfait et n'avoir eu aucun soucis même quand j'ai due changer de baterie durant un jeu.
A voir également:

6 réponses

c'est juste la sensibilité de ta souris qui se change a cause d'un raccourcit clavier que tu dois utiliser sans le vouloir.
Le faite de rechercher la mise a jour remet la configuration par défaut.
0
Bonjour,

Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je n'ai plus aucun soucis avec ma souris. Merci pour les réponses.
0
le soucis viens du wifi j'ai le meme et j'arrive pas a le regler a mois de desactiver le wifi autrement la souris saccade
0
Bonjour,
J'ai également le même problème. Comme j'ai une seconde souris branchée, je fais légèrement bouger cette souris et du coup ma g7 repart! Ce n'est pas la première fois, le cd d'installation fourni n'a jamais fonctionné et c'est le service technique qui m'a dépanné; peut-être qu'une mise à jour règlerait le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai un autre problème !
J'ai vista et parfois lorsque j'utilise ma G7 d'un coup elle s'arrête de fonctionner. Je dois alors attendre au minimum 2 minutes pour qu'elle remarche ! Je ne sais pas trop de ou sa viens ! Sûrement le logiciel ( pilote) défectueux mais cela m'étonne puisque je l'ai déjà réinstaller 3fois !
Si vous avez des idées n'hésiterez pas sa pourrait me servir :D
Merci !
Je pense que tu devrais peut être l'envoyer en SAV ( service après vente ) il est pas trop tard ! Moi je pense que je vais faire sa !
Cordialement CompoTe
0
bonjour je viens d'acheter le kit complet logitech mx 5000 tout fonctionne mais mon ordinateur indique que mon niveau de pile est tres faible pourtant elle est recharger a fond que faire ? merci davance
0