Signaler

Problème de téléchargement avec internet download manager (IDM) [Résolu/Fermé]

Posez votre question grandfo 1Messages postés mardi 15 juillet 2014Date d'inscription 17 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2014 à 01:35 par Abaddon
Bonjour messieurs et dames,
J'ai internet download manager IDM installé sur mon PC (Windows 7 64 bits) et je l'utilisais pour télécharger des vidéos de youtube et autres en cliquant sur la petite barre qui s'affiche au coin droit haut de la fenêtre du clip vidéo affiché. Mais cette petite barre a disparu et je n'arrive plus à télécharger les vidéos. C'est à cause de l'installation de king traductor qui a demandé son ouverture sur mozilla via ask.com.
S'il vous plaît y-a-t il une solution pour récupérer cette barre de téléchargement ? Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance pour toutes vos contributions.
Utile
+12
plus moins
Salut !

Désinstalle IDM et refait l'installation.
Autre logiciel pour vidéo YouTube:
RealPlayer,Freemake video downloader
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
je n'ai pas retrouvé le fameux "résolu" tel que indiqué
Abaddon 1163Messages postés dimanche 11 mai 2014Date d'inscription 1 septembre 2014 Dernière intervention - 26 juil. 2014 à 01:35
(-:
C'est écrit en bleu en bas de la date de ton premier message.

17 juillet 2014
Ne plus suivre - Site web - Marquer comme résolu
Utile
+0
plus moins
Merci infiniment pour l'intérêt que vous accordez à ma préoccupation. Je vous donnerai la suite après avoir suivi vos instructions.
Abaddon 1163Messages postés dimanche 11 mai 2014Date d'inscription 1 septembre 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2014 à 12:40
Change de logiciel et prend Freemake video downloader.
Je n'ai jamais de problème de 3 bars parallèles avec ce logiciel.
grandfo- 20 juil. 2014 à 16:02
Cher abaddon merci beaucoup. Grand merci aussi à la dynamique équipe de « comment ça marche. »
Abaddon 1163Messages postés dimanche 11 mai 2014Date d'inscription 1 septembre 2014 Dernière intervention - 20 juil. 2014 à 16:25
Bonne journée !
grandfo- 25 juil. 2014 à 19:13
Ah les amis mon problème est définitivement résolu grâce à Dieu et grâce à vous. c'est mozilla 10.0.exe qu'un amis m'a installé après la désinstallation complète de la nouvelle version. Ensuite il a également désinstallé IDM puis réinstallé et tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous tous en général et particulièrement à abaddon
Abaddon 1163Messages postés dimanche 11 mai 2014Date d'inscription 1 septembre 2014 Dernière intervention - 25 juil. 2014 à 22:45
Bien content que ton problème soit enfin résolu! (-:
Tu peut mettre en RÉSOLU en cliquant sur résolu dans le haut de la page.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !