J'ai eu un problème avec le wi fi qui ne marchait plus sur mon HP DV6000 acheté en septembre 2006, réglé l'année dernière, merci la garantie.
Depuis quelques jours j'ai ce nouveau problème moi aussi de surchauffe. Le ventilateur ne s'actionne plus du tout, et quand j'allume le PC, même si je fais rien avec, la coque est bouillante au bout de 20-30 minutes, si j'insiste le PC s'éteint tout seul au bout d'1h ou 2h. J'ai chargé le nouveau BIOS 3D, rien n'y fait, j'ai vaporisé de l'air comprimé dans les aérations en me disant que peut être des saletés bloquaient, rien n'y fait non plus. La garantie étant passée, la FNAC m'a annoncée plus ou moins 300-400 euros de frais de réparation et 3 - 4 semaines d'immobilisations.
Je suis étudiant, en examen en mai-juin et je peux pas me passer de mon PC plus de 3 ou 4 jours (besoin pour travailler et présenter des projets à mes exams). Mais à force de travailler en surchauffe avec, j'ai peur qu'il plante pour de bon, et là c'est vraimment pas le moment qu'il me lache.
Je suis en région parisienne, quelqu'un connait il un réparateur indépendant fiable sur Paris ou autour qui fait ce genre de réparation pour une somme symbolique en un rien de temps ??
Je suis nul en bricolage et je ne veux pas tenter d'ouvrir le PC et risquer de le fouttre en l'air pour de bon...
Merci de vos réponses