Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[steam] Recuperer pass steam [Résolu/Fermé]

okayo 103Messages postés 17 avril 2007Date d'inscription 3 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2009 à 16:54
Bonjour , alors voila de chez moi steam ce connecte automatiquement donc pas de probleme de pass , mais aujourdhui j'ai voulu me connecter chez un pote plus moyen je me souviens plus du pass et de ma reponse a ma question secrete (oui je ces je suis nul , pas besoin de me le dire) on ma deja dis d'envoyer un mail a steam mes j'ai acheter le jeu via steam donc aucune preuve d'achat enfin d'apres moi , si quelqun ces quel preuve d'achat je peu utiliser ou quel moyen je peu recuperer mon pass sa serai extrement gentil !
Lire la suite 

[steam] Recuperer pass steam »

23 réponses
Réponse
+58
moins plus
voici ce que tu doit faire .

Si vous avez égaré votre mot de passe ou la question/réponse à votre question secrète, vous devez contacter le Support Steam pour réinitialiser votre mot de passe.

Avant de contacter le Support Steam, gardez bien à l'esprit que votre requête de mot de passe exigera les informations suivantes:

Votre nom de compte (Si vous vous en souvenez)
Un scan ou une photo visible de la clé associée à votre compte ou, si une carte bancaire a été utilisée pour s'abonner, les quatre derniers numéros de votre carte bancaire, la date d'expiration, et le nom du propriétaire de la carte.
Une fois que vous avez recueilli les preuves manquantes de la légalité de votre compte, accédez au site officiel du support Steampowered et soumettez votre requête:

http://supportwiki.steampowered.com/...

(Tien voici le lien ou j ai du faire la meme chose que toi -> http://supportwiki.steampowered.com/... )

Cordialement

Bernard Kévin

Réponse
-7
moins plus
slt

alors je vous explique mon probleme j'ai acheté un compte steam il y a env 1 an et depuis je suis partis chez mon pere on a remis internet il y a env 2 mois et j'ai suprimé mon adresse mail je me souvien de mon nom de compte mais pas du mot de passe et encor moins de la question secrete (je ne comprend pas l'anglais donc si vos avez une solution pour que je recupere mon compte sa serais simpa de votre part

merci de votre aide

Réponse
-8
moins plus
bonjour,
dans steam aller dans les preferences ,puis cliquer sur "se connecter sous un nom d'utilisateur différent" , puis redemarrez steam ,puis cliquer sur "retrouver un compte" ,puis "je connais le nom du compte".Un email vous sera envoyé et suivre les instructions.

Réponse
-9
moins plus
tu peu juste retrouver ta reponse a la questtin secrete ces ce que j'ai du fair sinon tu te le fais paC comme vole et il te changerons le pass en cherchant bien y a des bon site qui explique comment recuperer compte voleConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

tidjo1337 - 6 oct. 2008 à 00:15
Salut, excuse moi mai comment tu as retrouver la rep à ta question secrete ?
rousskof - 30 janv. 2009 à 12:10
Comment ta fait pour recuperai la question secret???? car moi osi je suis dans le meme ka!!!
et je merapel pa de ma question sercrait ni de mon mot de passe.....
rousskof77- 30 janv. 2009 à 12:15
aider moi tvp
Réponse
-10
moins plus
bonjour g le meme problème exactement des les meme condittion c sur mon pc a moi et je me souvien ni de mon mot de passe ni de mot de passe secrect. g telecharger ton logicielle mai mon mot de passe #### je le trouve ou dans le fichier valve????

Réponse
-11
moins plus
Salut moi g un probleme de taille pour recupere mon compte enfaite je n'ais plus mon adresse e mail pour steam qlq sait comment faire pour retrouve mon adresse e mail?????? svp rep moi merci

Réponse
-11
moins plus
Bonjour à tous, j'ai aussi un problème de passe steam. Je pense en effet avoir oublier mon mdp steam car je n'arrive plus a me connecter sur mon compte, néanmoins je connait toujours l'adresse utiliser et le nom de compte, je fait donc une requête de changement de mdp une fois steam lancer, mais le problème est là, que j'utilise le nom de compte ou l'adresse utiliser steam me dit qu'il m'envoie un mail de confirmation mais ce n'est pas le cas, je ne reçoit rien dans ma boite mail. Avait vous une solution ?

Réponse
-11
moins plus
salut a tous moi aussi jai un probleme je ferait tout pour rejouer a counter strike source sans le racheter j'ai oublier mon mot de passe et ma question secret j'ai tojour le code du produit et j'ai aussi le nom du compte coment faire et je pige pas l'anglais ^^

Réponse
-13
moins plus
Bonjour

Tu as qd meme steam qui est installé sur ta machine non ? avec les mots de passe encore à l'interieur (meme si il y a des ***** à la place)
Tu dois pouvoir afficher ce qui se trouve à la place des ***** avec un petit logiciel tout bete... que je me rappelle le nom... je fouille et je te dis...
Réponse
-13
moins plus
boujour a tous !

slt moi jai steam avec css et cette après midi imposible a me conecter mai jai passer mon compte steam a mon couzin mai je pensse pa que sai a cose de sa sa me mais :Conexion au reseau steam imposible.Le mode "non conecter" n'est pa disponible car il nexiste ancune information de connexion steam enregistrée sur cette ordinateur. (alor que jai steam et ma conexion du net je peu aller partout)Si vous souhaitez utiliser steam a nouveau,vous devez vous reconecter au reseau steam(et la il me donne un lien internet de steam avec des courbe et tous mai je ne compren rien je vous re merci davoir lu se roman et jespere que vou pourer m'aider parce que je sui un no life a se jeu la et je be tien plus lol.++

Réponse
-16
moins plus
dsl mes non enfaite sa se connecte automatiquement j'ai pas ****

Réponse
-16
moins plus
Salut !
Je vous explike g un petit probleme en faite g desinstaler mon compte steam et je me rapele ni de mon mot de pass, ni de ma reponse secrete comment je fai svp !!!

Réponse
-17
moins plus
Bonjour, Mon Probleme ce ke jai oublié mon mot de passe et ma réponse secrete pour le changer ( le mon de passe ). Ce Sarai Trooooooooooo gentil de Votre part de me dire comment je doi faire pour changer mon mot de passe ( i love counter strike)

Réponse
-17
moins plus
bonjours alors jecris c parceque c que j'ai besoin d'aide alors .
je me suis fais hack mon compte et le mec a tout changer l'adresse mail et le mot de pass .
alors merci de m'aider .
a+
pititer repondez moi !!!

Réponse
-18
moins plus
salut
non je peu pa faire sa car j'aie oublier la reponse de ma question secrete je voudrai savoir dans quel fichier est le mot de passe!

Réponse
-18
moins plus
Bonjour à tous , pour retrouver un mot de pass perdu sur votre compte steam ,un Tutto tres bien expliqué est a votre disposition sur ce site :
www.lenolife.com ( Section STEAM )

Simple et Efficace et sans enregistrement obligatoir.donc Rapide :)

Réponse
-19
moins plus
Une seule soluce : Racheter CS !
Si tu ne connais pas tn mot de pass , c'est mort !

marley2a- 18 avril 2008 à 11:31
merci jeez de ta reponse et sa y est j'ai recuperé mon compte steam j'ai retrouver mon mot de passe
Réponse
-69
moins plus
ben c facile vous faite crée un nouveau compte et pui voila le tour est jouer trop facile

Ce document intitulé « [steam] Recuperer pass steam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?