Rechercher : dans
Par :

[steam] Recuperer pass steam

okayo, le 29 mai 2007 à 23:25:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , alors voila de chez moi steam ce connecte automatiquement donc pas de probleme de pass , mais aujourdhui j'ai voulu me connecter chez un pote plus moyen je me souviens plus du pass et de ma reponse a ma question secrete (oui je ces je suis nul , pas besoin de me le dire) on ma deja dis d'envoyer un mail a steam mes j'ai acheter le jeu via steam donc aucune preuve d'achat enfin d'apres moi , si quelqun ces quel preuve d'achat je peu utiliser ou quel moyen je peu recuperer mon pass sa serai extrement gentil !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [steam] Recuperer pass steam » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

ll0ll, le 30 mai 2007 à 01:57:46
  • +4

Bonjour

Tu as qd meme steam qui est installé sur ta machine non ? avec les mots de passe encore à l'interieur (meme si il y a des ***** à la place)
Tu dois pouvoir afficher ce qui se trouve à la place des ***** avec un petit logiciel tout bete... que je me rappelle le nom... je fouille et je te dis... Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

2

ll0ll, le 30 mai 2007 à 02:00:48

http://www.masef.com/freewares2/revelateur.htm Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

3

okayo, le 30 mai 2007 à 13:23:13

Dsl mes non enfaite sa se connecte automatiquement j'ai pas ****

15

alexispidoux, le 25 avr 2008 à 21:45:19

Moi j'ai le même probléme que toi si quelqun peut m'aider jui file mon adresse msn albast87@hotmail.fr

5

jordan, le 22 aoû 2007 à 21:22:46

Bonjour g le meme problème exactement des les meme condittion c sur mon pc a moi et je me souvien ni de mon mot de passe ni de mot de passe secrect. g telecharger ton logicielle mai mon mot de passe #### je le trouve ou dans le fichier valve????

6

yves, le 22 aoû 2007 à 21:46:02

Bonjour,
dans steam aller dans les preferences ,puis cliquer sur "se connecter sous un nom d'utilisateur différent" , puis redemarrez steam ,puis cliquer sur "retrouver un compte" ,puis "je connais le nom du compte".Un email vous sera envoyé et suivre les instructions.

7

jordan, le 23 aoû 2007 à 02:06:52

Salut
non je peu pa faire sa car j'aie oublier la reponse de ma question secrete je voudrai savoir dans quel fichier est le mot de passe!

8

okayo, le 25 aoû 2007 à 13:32:58

Tu peu juste retrouver ta reponse a la questtin secrete ces ce que j'ai du fair sinon tu te le fais paC comme vole et il te changerons le pass en cherchant bien y a des bon site qui explique comment recuperer compte vole

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

17

come, le 11 jun 2008 à 20:08:03

Comen faire pour retrouver la réponse a la question secrète ????

24

tidjo1337, le 6 oct 2008 à 00:15:06

Salut, excuse moi mai comment tu as retrouver la rep à ta question secrete ?

29

rousskof, le 30 jan 2009 à 12:10:36

Comment ta fait pour recuperai la question secret???? car moi osi je suis dans le meme ka!!!
et je merapel pa de ma question sercrait ni de mon mot de passe.....

30

rousskof77, le 30 jan 2009 à 12:15:22

Aider moi tvp

9

marley2a, le 4 déc 2007 à 11:46:55

Slt

alors je vous explique mon probleme j'ai acheté un compte steam il y a env 1 an et depuis je suis partis chez mon pere on a remis internet il y a env 2 mois et j'ai suprimé mon adresse mail je me souvien de mon nom de compte mais pas du mot de passe et encor moins de la question secrete (je ne comprend pas l'anglais donc si vos avez une solution pour que je recupere mon compte sa serais simpa de votre part

merci de votre aide

13

Jeez, le 4 mar 2008 à 14:28:46

Une seule soluce : Racheter CS !
Si tu ne connais pas tn mot de pass , c'est mort !

14

marley2a, le 18 avr 2008 à 11:31:26

Merci jeez de ta reponse et sa y est j'ai recuperé mon compte steam j'ai retrouver mon mot de passe

16

kadero, le 10 jun 2008 à 16:01:54

Jai oublier ma question secret perssonage de fiction prefere sur mon email hoffenong_dz@live.fr mon pseudou et rafik

18

Nasto, le 27 jun 2008 à 12:42:26

Salut moi g un probleme de taille pour recupere mon compte enfaite je n'ais plus mon adresse e mail pour steam qlq sait comment faire pour retrouve mon adresse e mail?????? svp rep moi merci

19

Slim, le 27 jun 2008 à 17:57:50

Bonjour, Mon Probleme ce ke jai oublié mon mot de passe et ma réponse secrete pour le changer ( le mon de passe ). Ce Sarai Trooooooooooo gentil de Votre part de me dire comment je doi faire pour changer mon mot de passe ( i love counter strike)

20

loipop, le 21 jui 2008 à 09:57:08

Bonjours alors jecris c parceque c que j'ai besoin d'aide alors .
je me suis fais hack mon compte et le mec a tout changer l'adresse mail et le mot de pass .
alors merci de m'aider .
a+
pititer repondez moi !!!

28

sékel, le 22 déc 2008 à 12:19:54

Slt moi ossi jai u le meme proble ke toi tu a reussi a recuprere ton conte ou pa ? si ta reussi rep moi sur mon addresse msn valentintoum@hotmail.fr

22

Sistem, le 5 aoû 2008 à 05:31:17

Boujour a tous !

slt moi jai steam avec css et cette après midi imposible a me conecter mai jai passer mon compte steam a mon couzin mai je pensse pa que sai a cose de sa sa me mais :Conexion au reseau steam imposible.Le mode "non conecter" n'est pa disponible car il nexiste ancune information de connexion steam enregistrée sur cette ordinateur. (alor que jai steam et ma conexion du net je peu aller partout)Si vous souhaitez utiliser steam a nouveau,vous devez vous reconecter au reseau steam(et la il me donne un lien internet de steam avec des courbe et tous mai je ne compren rien je vous re merci davoir lu se roman et jespere que vou pourer m'aider parce que je sui un no life a se jeu la et je be tien plus lol.++