|
|
|
|
Posté par
ITA68, le mardi 29 mai 2007 à 23:18:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour je suis aussi chez neuf mais logiquement tu n'a pas tout les cables avec le mode et le decodeur????
|
alors la j'ai un doutte car je croit que ces cables ne sont qu'a la taille qui il y avez dans ta boite??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou sinon va sur google tu tapes le non de ton cables et tu fouines voir si tu trouve des plus grands ou alors rend toi en magazin et demande a des vendeurs ou appelle carément neuf je pense que c'est le mieux a faire |
MERCI POUR VOS REPONSES MAIS SI QUELQU'UN SAIT QUELLE EST LA REFERENCE DU CABLE A UTILISER CELA NOUS AIDERAIT BEAUCOUP. |
moi ossi g 30metres chez 9
|
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 25/03 21h12 | Branchement Neuf box + pc sur DD externe | 11 |
| 02/05 21h06 | Probleme ethernet / NEUF Box | 13 |
| 03/01 19h23 | Reseau ethernet neuf box v4 | 1 |
| 31/10 11h57 | Pb resolu pour liaison wifi + neuf box NB4 | 1 |
| 11/04 19h09 | Liaison Ethernet Pc/Neuf Box | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trendware 32-bit PCI 10/100 | Catégorie: Carte Réseau | 4.95 € Atlanpolis |
![]() | Sonnet Aria Extreme PCI | Catégorie: Carte Réseau | 93.99 € MacWay |
![]() | Trendnet 32-Bit PCI 10/100/1000 | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Speed-Link Independence 3in1 RF | Catégorie: Joystick |