Rechercher : dans
Par :

IE7 ouverture de page web grand ecran ?

Dernière réponse le 29 mai 2007 à 23:16:07 svink, le 29 mai 2007 à 22:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

voilà c'est un léger probleme mais bon..
quand j'ouvre une nouvelle page , elle ne s'affiche qu'au quart de l'ecran , hors je vopudrai qu'elle s'ouvre en pleine écran avec les boutons de menus et tout hein ! je veux pas faire un F11 automatique , mais juste que ca s'ouvre normalement !

sinon je suis sur internet explorer 7 !

merci !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « IE7 ouverture de page web grand ecran ? » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Télécharger le contenu d'une page WEB distante VoirIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation...

1

jee pee, le 29 mai 2007 à 23:16:07

Bonsoir,

J'ai cherché ce truc aussi autrefois parce que vraiment moi aussi cela m'agacait !

Alors tu lances IE, tu ouvres un site (n'importe lequel), tu maximises la page (avec l'icone en haut à droite), tu appuies sur ctrl, tu laisses appuyé, et tu fermes la fenetre ie avec la croix en haut à droite, tu relaches la touche ctrl.

Tu rouvres IE et là cela doit être bon, si je me souviens bien ..

cdt

Répondre à jee pee