Tableau suivi commercial - Excel

Fermé
Billieking22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 16:24
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 16 juil. 2014 à 16:56
Bonjour à tous !!

Je vous appelle à la rescousse parce ce que je veux faire commence à être trop compliqué pour mon niveau

Le document que je dois remplir pour mon suivi commercial

J'ai des personnes qui m'appellent ou m'envoient des mails tous les jours pour de la formation. Ce document permet de savoir où j'en suis / qui je dois relancer / combien j'ai fait de devis... Pour l'année entière.

1er problème que je rencontre je n'arrive pas à envoyer le document par ce site pour que vous puissiez le visualiser ...

Ensuite j'aurais besoin d'aide pour ma colonne relance :
- que rien n'apparaisse quand les colonnes dates sont vides
- que le message alerte apparaisse quand je dois faire ma relance
- que lorsque que la colonne « nouvelles relances » est renseignée il se réfère à cette date pour m'indiquer l'alerte
- que les personnes à relancer chaque jour apparaissent sur un une autre feuille ou de manière plus visible

Est-ce qu'il y aurait un moyen de mettre en forme mon tableau de manière plus agréable : avec un « accueil » ou je renseigne mes nouveaux appel et qui remplit automatiquement le tableau par exemple ?

Je suis l'écoute de tous conseils qui pourrait améliorer ce que j'ai déjà fait !
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 31
16 juil. 2014 à 16:56
Bonjour,

Voici de quoi vous inspirer : https://www.cjoint.com/c/DGqq2gJVXgL

J'ai repris un modèle personnel dont j'ai enlevé les informations que je ne souhaite pas partager.

Ce document n'est là que pour vous inspirer et ne répond pas précisément à toutes vos questions.

Je pense que vous devez vous-même créer votre document adapté et je vous invite à poster sur ce forum des questions plus précises sur des points techniques d'excel que vous ne maîtrisez pas.

En espérant que cela vous aide,
1