Rechercher : dans
Par :

Logiciel de gestion de clientèle

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 17:25:37 lacane, le 29 mai 2007 à 21:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel de gestion de clientèle. Je n'ai pas besoin d'éditer de bons de commandes à partir de celui-ci.
il me faut simplement les infos sur le client, pouvoir mettre des alertes, envoyer des emails, ...
Quelqu'un peut il m'en conseiller ou m'en déconseiller un ?
Cordialement.
Thierry

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel de gestion de clientèle » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

3

nex-p, le 9 mai 2008 à 17:25:37
  • +1

J te conseille le logiciel WINGOLD LITE. entierement gratuit. tu px le récupérer sur 01.télécharger.com

Répondre à nex-p
Collection CommentÇaMarche.net