Signaler

Peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ? [Fermé]

Posez votre question cheyenne0 1Messages postés mardi 15 juillet 2014Date d'inscription 15 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2017 à 11:52 par fredodirocco
bonjour , j'aimerais savoir si dans le jeu tomodachi life 3 ds , quand on a commencé une partis et que l'on veut tout recommencer on peu ou pas et comment ?

Merci de me repondre :)
Utile
+246
plus moins
Bonjour cheyenne0,

Oui on peut remettre Tomodachi Life à zéro c'est simple:
1-Va à la mairie.
2-Va dans options.
3-Clique sur effacer les données.
4-Ensuite entre le nom de ton île.

Voila j'espère t'avoir aider, bye!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lawl- 2 août 2015 à 11:04
Mais moi sa marque que le nom de l'île est incorecte
sjh- 18 mars 2016 à 14:13
c normal il faut pas que tu mette le mot "ile" juste la fin par exemple moi mon ile etait ile rousse j ai mis rousse et voila j'espère t avoir aider
Soufil72- 13 juil. 2016 à 22:06
Merci beaucoup :)
Utile
+4
plus moins
Oui tu vas dans la mairie puis dans options ou paramètres et il y auras réinitialiser? tu clique de su et puis c'est bon.=)
titoune88000 1Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 7 avril 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 00:25
Bjr je vient d acheter se jeu tamagochie live d occasion et j'aimerai recommancer une nouvelle partie car ses la partie de l ancienne personne et sa me demande le non le l'île mes je sais pas comment savoir le nom de sa ville .comment je fait . Svp merci .
IceDraggs- 17 avril 2016 à 18:20
Pour savoir le nom de l'ile tu vas a la mairie puis dans options et la tu as nom de l'ile qui te permet de voir le nom ensuite tu vas dans effacer donnés et tu rentre le nom et voila le tour est jouer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !