Signaler

Comment mettre a jours ses pilotes GRATUITEMENT [Résolu/Fermé]

Posez votre question ousman472 503Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2014 à 21:29 par TriiNoxYs
bonjour,

J'ai 9 pilotes périmés,j'ai trouvé un logiciel pour installer les pilotes manquants mais il est payant,j'ai déjà payé le PC donc je crois que sa suffit.

Comment les METTRE a jours svp ? je sais déjà les quelle ne le sont pas,je cherche a les mettre a jours.

merci
Utile
+10
plus moins
Salut ! C'est tout simple ! Appui sur Windows + R, tape devmgmt.msc , tu arrive sur le gestionnaire de péripheriques, tu clic sur le periph. dont le pilote est pas a jour, clic droit > propriétés > ongelt "Pilote" > Mettre a jour le pilote

Voila, pas besoin de logiciel payant ! A+
TriiNo'
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ousman472 503Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - 15 juil. 2014 à 21:11
merci pour l'astuce!
TriiNoxYs 181Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 27 juin 2015 Dernière intervention - 15 juil. 2014 à 21:29
derien ! ;)
Pense a mettre le sujet en RESOLU :p
Utile
+0
plus moins
Moi je connais la solution www.touslesdrivers.com

Ils ont un plugin qui s'installe facilement et qui scan ton matériel.
Il te donne toute la description de ta config et également les liens vers les derniers drivers de ton matériel.

Moi je l'utilise des que j'ai besoin.

Jamais eu de souci avec et c'est gratuit.

J'espère t'avoir aidé
ousman472 503Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - 15 juil. 2014 à 21:11
Merci beaucoup!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !